Chapitre 1

139 11 4
                                    

PDV AYUMI:

Ayumi: Aïe!! *se frotte l'arrière de la tête* Mais où est-ce que je suis tombée? *observe ce qui l'entoure* Oh et puis tant que j'ai réussi à leur échapper je ne vois pas où est le problème. *se relève* Du coup, autant visiter cet endroit.

Quelques heures plus tard.

Ayumi: *arrive dans une ville* C'est quand même magnifique ici, toutes ces couleurs! *reprend son sérieux* Bon, c'est pas tout ça mais je commence à avoir faim moi.

Je marcha pendant quelques minutes, trouvant une cafétéria derrière un garde mangé et m'y installa. Je sortis la nourriture de mon sac et mangea. Soudain, quelqu'un fit son entrée, je tourna la tête vers lui.

???: Qui es-tu? Que fais-tu ici? *voit la nourriture* Espèce de sale voleuse!

Ayumi: Tu vas tout de suite te calmer parce que je n'ai rien volé du tout, cette nourriture est à moi, elle vient de mon sac. *prend ses affaires puis s'en va*

???: Ezarel, pourquoi es-tu...?!!

Ezarel: Il y a une intrus, Miiko!

Miiko: Comment ça une intrus?!

Ayumi: Je suis là.

Miiko: Jamon, arrête-la!

Un gros colosse armé d'une hache s'approcha de moi. Par réflexe défensif, je sortie mon katana et le pointa dans sa direction.

Ayumi: Ne me touche pas! De un, je n'ai rien volé et de deux, j'ai atterri ici par erreur.

Miiko: Et comment peut-on te croire?

Ayumi: Je me suis enfuie de chez moi et en leur échappant, j'ai mis les pieds dans une sorte de cercle de champignons et j'ai atterri ici. Et si vous ne me croyez toujours pas, vous n'avez qu'à regarder ce qu'il y a dans mon sac.

Ils ont fouillé mon sac et se sont finalement excusé pour les fausses accusations.

Miiko: Je suis désolé mais il est hors de question que l'on te laisse partir. Jamon finit ce que tu as commencé, s'il te plaît.

???: *s'interpose* Stop! Je m'en occupe *prend le visage d'Ayumi dans ses mains* Tu es plutôt jolie, tu t'appelles comment? *lui fait un clin d'oeil*

Ayumi: *rougit* Lâche-moi! *le repousse* Je m'appelle Ayumi et toi?

???: *lui sourit* Quel jolie prénom, moi c'est Nevra.

Ayumi: ...

Nevra: Qu'y a-t-il?

J'ai commencé à voir trouble puis se fut le noir total. Je ne me souviens de rien, à part de la chaleur des bras qui m'ont porté.

Ayumi: *se réveille* Je-je suis où? *regarde autour d'elle*

???: Tu es à l'infirmerie, je vais chercher Nevra, attend moi là.

Ayumi: ...D'accord.

Quelques minutes plus tard.

Nevra: Enfin réveillé ma belle!

Ayumi: ...

Nevra: Tu ne parles pas beaucoup, qu'est ce qu'il y a ?

Ayumi: Personne ne m'oblige à te parler, tu es un MONSTRE!!

Nevra: *se vexe* Qu-quoi?! Qui est-ce que tu viens d'appeler de MONSTRE?!!

J'ai rapidement pris mes affaires et je suis partie. Je croisa le garçon aux cheveux bleus de tout à l'heure.

Ayumi: *s'approche de lui* Tu es quoi toi?

???: Un elfe...

Ayumi: Cool!! Tu t'appelles... Ezarel, c'est ça?

Ezarel: Peu être.

Ayumi: Ou peut être pas.

Ezarel: Je t'aime bien toi.

Ayumi: Euh...merci. *sourit* J'a-do-re tes cheveux!!! *les touche* Un jour, je te ferais une natte.

Ezarel: Même pas en rêve!

Ayumi: Je rigole.

PDV NEVRA:

Je ne comprend pas ce sentiment au fond de moi quand je les vois rire ensemble. De la jalousie? Je croyais que toutes les humaines aimaient les vampires.

???: Nevra?

Nevra: Qu'est-ce qu'il y a Kero?

Keroshane: Je cherche l'humaine, Miiko m'a demandé de lui faire passer des tests pour voir dans quelle garde elle sera.

Nevra: *la pointe du doigt* Elle est là-bas avec Ezarel.

Keroshane: Merci.

-----------------------------------------------------------
Chapitre 1 enfin écrit, je pensais le poster bien avant. J'espère que ça vous plaira et rendez vous au chapitre 2 ;)

Du désespoir à l'amour [Eldarya]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant