PDV ZOE
2h du matin, l'officier Parrish et moi sommes en patrouille quand tout d'un coup, une Chevrolet Impala de 1967 nous passa devant en direction opposée à la nôtre. A toute vitesse. Je regardais mon partenaire à ma droite puis je fis un demi-tour digne du film Fast and Furious et allumais la sirène. Je vis le véhicule ralentir et se ranger sur le bas-côté. Je me garai derrière et sortis de ma voiture, suivie de Jordan. Nous dégainâmes nos lampes torches et nous dirigeâmes vers le côté conducteur de la Chevrolet alors que le conducteur ouvrait sa fenêtre grâce à la manivelle.
" - Permis et papiers du véhicule s'il vous plaît, lui dis-je.
- Bien sûr officier."
Il se pencha du côté passager pour atteindre la boîte à gants que Jordan éclairait. Mais alors qu'il me tendait ses papiers, un hurlement animal retentit tout près de nous. Puis d'un coup, je vis une ombre passer devant nous, suivie de 2 personnes. Et ensuite, un bruit de moteur que je reconnaîtrais entre tous se fit entendre. Et une Jeep bleue apparut. Je me décalai au milieu de la route et lui fis signe de se ranger. Le conducteur de la Jeep fit ce que je lui demandais et mon frère sortit de sa voiture. Je me dirigeai vers lui.
" - Zoé, pourquoi tu m'as arrêté ?! s'exclama-t-il.
- Qu'est-ce qu'il se passe encore ?! Parce que je viens bien de voir Scott et Liam courir après quelque chose ?
- Bon d'accord c'est vrai tu as raison mais...
- Mais quoi ?! Il fallait appeler ! Au moins Parrish, il vous aurait aidé merde ! m'énervai-je."
Mon frère hocha la tête comprenant que je m'inquiétais pour lui et je retournai près de Parrish. Il était toujours près de l'Impala et avait fini de les contrôler. Je fis signe au conducteur qu'il pouvait repartir et chuchotai à mon coéquipier :
" - Va aider les gamins. Je finis la patrouille."
Il acquiesça, alla vers mon frère et ils parlèrent pendant quelques secondes avant que je ne voie mon coéquipier partir en courant dans la forêt et Stiles remonter dans sa voiture pour continuer sa route. Je soufflai et pivotai pour retourner à mon véhicule lorsque je me rendis compte que la Chevrolet était toujours là et que les deux passagers me regardaient avec surprise.
" - Vous pouvez y aller messieurs. Mon partenaire a fait ce qu'il fallait donc je ne vous retiens pas plus longtemps, insistai-je.
- Ca arrive souvent ce genre d'évènement. Je veux dire, des ombres comme ça ou des ados qui leur courent après ? me demanda le passager qui s'était penché par dessus le conducteur.
- Beacon Hills n'est pas une ville comme les autres. Pleins de choses arrivent, avouai-je tout en restant vague."
Je leur fis alors un signe de tête puis repartais vers ma voiture. J'entendis le moteur de la voiture des deux hommes vrombir alors que je montais dans la mienne. Je démarrai puis repartis finir ma patrouille.
PDV DEAN
Notre père nous avait envoyé les coordonnées d'une ville en Californie. La ville de Beacon Hills. Sachant que beacon voulait dire "balise". Donc cette ville serait une balise entourée de collines. Mais quel genre de balise ? Avec Sam, nous nous dirigions vers cette ville et je roulais à plein tambours. Cependant ce que je n'avais pas vu c'est la voiture de patrouille qui arrivait face à nous. C'est seulement quand j'entendis la sirène que je m'exclamai :
" - Et merde !
- On n'est même pas encore arrivé que tu arrives déjà à nous faire remarquer, rigola mon petit frère. "
Je soufflais et me rangeais sur le bas-côté. J'attendis que l'agent vienne à ma fenêtre en l'ouvrant.
" - Permis et papiers du véhicule, me lança une voix de femme.
- Bien sûr officier, lui dis-je avec une voix séductrice espérant que ça marche."
Je me penchai vers la boîte à gants pour prendre mes papiers et alors que j'allais lui donner, je vis une ombre passer devant la voiture suivie de deux personnes. Humaines. Je vis l'officier froncer les sourcils alors qu'une voiture arrivait à toute vitesse. Elle se mit au milieu de la route et lui fit signe de se garer en agitant le bras. Elle se gara du côté opposé au mien et l'officier se dirigea vers le conducteur qui sortait de la voiture. Ce dernier n'était qu'un adolescent. Hyperactif le gamin parce qu'il ne faisait que s'agiter alors qu'il parlait à la jeune femme. L'autre officier prit mes papiers pour après se diriger vers la voiture de patrouille. J'attendis quelques minutes avant de voir l'agent revenir pour me tendre mes documents. Je vis alors la femme officier revenir vers nous et nous dire que l'on pouvait partir avant de chuchoter quelque chose à son coéquipier. Ce dernier se mit à courir en direction du gamin, discuta avec lui quelques secondes et s'engouffra dans la forêt. Je ne démarrais pas tout de suite et attendis. Je l'entendis souffler et la vis pivoter. Lorsqu'elle se rendit compte de notre présence, elle semblait surprise d'encore nous voir.
" - Vous pouvez y aller messieurs. Mon partenaire a fait ce qu'il fallait donc je ne vous retiens pas plus longtemps, nous dit-elle.
-Ça arrive souvent ce genre d'évènement. Je veux dire, des ombres comme ça ou des ados qui courent après ? lui demanda Sam en se penchant vers ma fenêtre.
-Beacon Hills n'est pas une ville comme les autres. Plein de choses arrivent, avoua-t-elle en restant vague, ce qui était évident. »
Elle nous fit un signe de tête et repartis vers son véhicule. Je fis vrombir le moteur de ma voiture et partis. Je me dirigeai vers le centre-ville et me garai sur le parking du môtel. Nous prîmes une chambre et je m'installai - plutôt m'affalai - sur mon lit. Je m'endormis instantanément. Non sans penser à ma soeur une dernière fois de la journée.
VOUS LISEZ
Retrouvailles de famille (CROSSOVER Teen Wolf / Supernatural) [en cours]
FanfictionJe suis Zoé Stilinski mais aussi Zoé Winchester. Je suis une ancienne militaire devenu officier de police de la ville de Beacon Hills. L'arrivée de deux frères va tout chambouler dans ce que j'avais construit.