PDV ZOE
Le ton de sa voix donnait l'impression qu'il avait vu un fantôme.
« - Oui ma soeur s'appelle Zoé et alors qu'est-ce que ça vous fait ? lança Stiles.
-Non ça me rappelle quelqu'un c'est tout, bafoua le petit.
-Dean, souffla le baraqué en posant sa main sur l'épaule de son frère. »
Ce dernier ferma les yeux avant de se reculer de devant moi et de se tourner vers la porte sans doute dans l'intention de partir.
« - C'est quoi vos noms ?! balança Stiles.
-Moi c'est Sam, lui répondit le grand, et lui c"est Dean. »
A ces noms, un poids se fit sur ma poitrine. J'eus du mal à respirer. Mes jambes flageolaient. Puis j'eus la force de murmurer :
« - Winchester »
Cependant personne ne m'a entendu. Stiles, qui semblait m'avoir entendu, dit avec son manque de tact :
« - Winchester. »
Les deux hommes se retournèrent vers lui, les yeux grands ouverts. Ils semblaient étonnés que mon frère dise leur nom de famille.
« - Vous êtes frères n'est-ce pas ? continua celui-ci. »
Les deux hommes hochèrent la tête. J'eus encore plus de mal à respirer. Mes jambes ne me tenaient plus. Stiles le vit et se précipita pour m'éviter de m'écrouler au sol.
« - Zoé, qu'est-ce qu'il t'arrive ? s'inquiéta mon petit frère.
-Je... balbutiai-je. »
D'un coup, j'entendis la porte s'ouvrir puis un ado lança :
« - Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
-Je n'en ai aucune idée Scott, répondit Stiles en m'aidant à me lever. »
Les deux frères ne bougeaient toujours pas. Sans doute parce qu'ils ne comprenaient pas non plus la situation. Seule moi savais.
Scott et Stiles m'aidèrent à aller m'asseoir sur le canapé et le meilleur ami de mon frère courut me chercher un verre deau. Lorsqu'il me le tendit, je le pris avec des mains tremblantes.
« - Qu'est-ce qu'il se passe ?! s'exclama un des deux frères. »
PDV SAM
« - Qu"est-ce qu'il se passe ?! s'exclama mon frère. »
En effet, lorsque l'ado avait dit notre nom puis demandé si l'on était frères et que j"avais acquiescé, la jeune femme se comportait de manière fébrile. En effet, son frère avait dû la faire asseoir tandis que le second gamin lui amenait un verre deau.
« - Je... bafouilla le gamin pâle (le frère de la fille qui s'appelle Zoé).
-Salut, je suis Scott, se présenta celui qui est bronzé. Et lui c'est Stiles, le frère de Zoé.
-Je pense que ça nous l'avons bien déduit, railla Dean.
-Désolé pour ça. Même moi je ne comprends pas tout ce qu'il se passe, continua Scott en ignorant mon grand frère. »
Alors que Scott nous parlait, Stiles serrait sa soeur, qui s'était enfouie dans ses bras et lui caressait les cheveux ce qui semblait la rassurer. Nous attendîmes quelques minutes avant de la voir s'écarter du jeune homme puis de se lever, suivie de son frère.
PDV ZOE
Je vais le faire. Je vais me présenter. Ils ne me croiront sans doute pas mais je vais quand même essayer.
VOUS LISEZ
Retrouvailles de famille (CROSSOVER Teen Wolf / Supernatural) [en cours]
FanfictionJe suis Zoé Stilinski mais aussi Zoé Winchester. Je suis une ancienne militaire devenu officier de police de la ville de Beacon Hills. L'arrivée de deux frères va tout chambouler dans ce que j'avais construit.