PDV OMNISCIENT
Apparemment la phrase de Dean avait fait mouche puisque tous les membres du groupe n'étant pas au courant, regardèrent les deux frères avec des yeux ronds.
- Qui ça ? lâcha finalement Derek.
- Moi, avoua Zoé en levant timidement la main.
Zoé n'osait pas vraiment s'imposer devant Derek, malgré qu'ils soient du même âge tous les deux et qu'ils aient été au lycée ensemble. Leur relation passée n'avait jamais été aux beaux jours : autant dire qu'ils se détestaient. Puis lorsque la jeune femme a découvert que Derek était un loup-garou et avait sauvé déjà plusieurs fois son frère, elle avait essayé de le supporter. Ce qui avait l'air de fonctionner mais elle sentait qu'il était un ancien alpha donc, à certains moments elle n'osait pas vraiment s'imposer.
- C'est long à raconter, lâcha finalement Zoé. Et ce n'est pas le moment pour l'instant de raconter cette histoire. Je vais les laisser vous expliquer la situation.
Les deux frères WINCHESTER regardèrent le groupe face à eux. La plupart n'était que des adolescents. Zoé et Derek étaient les seuls adultes du groupe.
- Si vous êtes une meute, je suppose que le grand grognon est l'alpha, lança Dean insolent.
Derek, comprenant que cela le visait, grogna un petit coup avant que Scott ne lui mette la main sur l'épaule pour qu'il se calme. Ensuite, l'adolescent s'avança pour faire face aux deux frères.
- Vous vous trompez. L'alpha, c'est moi.
- Donc tu as tué l'ancien alpha c'est ça ? continua à interroger le blond.
- Non, je suis, ce qu'on appelle, un vrai alpha. Je suis devenu grâce à ma volonté et mes actions. Je n'ai jamais tué personne, qu'ils soient innocents ou coupables.
Sam hocha la tête, et Dean resta perplexe. Stiles se dévoua pour commencer à leur expliquer la situation dans laquelle ils étaient.
- Il y a quelques semaines, nous avons découvert que des ados, qui ne semblent avoir aucun point commun, ont été transformés en des chimères : mi loup-garou, mi- autre créature surnaturelle.
- Tout à l'heure, je vous ai entendu parler de corps.
- J'allais y venir. Ces ados transformés en chimère, ils sont morts. Fait encore plus étrange, ils sont morts en crachant du mercure. Et ces corps ont disparu de la morgue la nuit de leur arrivée. Aucune trace d'effraction, aucun employé ne semble suspect ou ne semble pas avoir été menacé.
- Et si les ados n'étaient pas vraiment morts ? Vous y avez pensé ? intervint Sam.
- Crois moi, ils étaient bien morts, précisa Stiles, sarcastique. Leurs corps étaient à la morgue, on a été les examiner.
- Vous avez réussi à entrer dans la morgue ? s'étonna Dean. Comment avez-vous fait sans avoir à mentir ?
- On a nos entrées, le taquina Stiles.
Je lui tapais sur l'arrière de la tête pour le faire taire.
- La mère de Scott est infirmière à l'hôpital et est au courant pour le surnaturel. Et puis je suis policière, le père de Stiles est le chef de la police. C'est facile de les faire entrer sans que l'on nous dise quelque chose, expliquai-je.
Les deux frères hochèrent la tête. Ce groupe semblait assez bien organisé. Dean et Sam continuèrent à poser leurs différentes questions pour essayer de comprendre la situation. Ils furent interrompus par la sonnerie d'un téléphone portable. La policière du groupe sortit de sa poche un smartphone et y répondit en s'éloignant du groupe.
- Très bien j'arrive, réussit à entendre l'humain le plus proche de la jeune femme, c'est-à-dire, Stiles.
Ce dernier se rapprocha de sa soeur.
- Que se passe-t-il ?
- Un autre ado est mort, annonça-t-elle, n'osant regarder personne dans les yeux.
- Il faut que l'on y aille, lança Liam.
- Liam... commença Zoé. L'adolescent qui est mort, c'est une fille...
- Et ?
- C'est Hayden, lâcha finalement la policière.
Le jeune homme la regarda, sans la voir. Toutes les personnes présentes comprenant la situation lui laissa le temps s'assimiler la nouvelle. Puis d'un seul coup, il se mit à courir en direction du lycée. Les autres créatures surnaturelles lui coururent après, laissant les humains seuls.
- Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? dit Dean en brisant le silence.
-Hayden était la petite amie de Liam. Nous venons d'apprendre récemment qu'elle était une des expériences de ce groupe de docteurs, expliqua Lydia.
- Et lorsqu'ils annoncent que l'expérience qu'ils ont faites est un échec, ils tuent le cobaye. Hayden était un échec, compléta Stiles.
-Je vais me rendre à la morgue, intervint Zoé. Je pourrais être surveiller Hayden pour voir qui vient chercher les corps. Dean et Sam, vous venez avec moi. Stiles, préviens Argent. Il pourra nous aider pour maîtriser le voleur.
- Et moi ? s'enquérit Stiles. Je fais quoi ?
- Tu vas auprès de tes amis. Il faut que vous souteniez Liam.
Les trois adultes se mirent en route avec résolution et sans regard en arrière pour les trois adolescents qui les observaient.
- Ils ont vraiment l'air d'une fratrie qui ne s'est jamais séparée, souffla Lydia à Stiles.
VOUS LISEZ
Retrouvailles de famille (CROSSOVER Teen Wolf / Supernatural) [en cours]
FanfictionJe suis Zoé Stilinski mais aussi Zoé Winchester. Je suis une ancienne militaire devenu officier de police de la ville de Beacon Hills. L'arrivée de deux frères va tout chambouler dans ce que j'avais construit.