Comme au premier jour

155 9 4
                                    


Elle s'avançait à travers la foule du centre commercial, chacun de ses pas ce faisait en musique rythmé par la musique que lui procurais ses écouteurs. Son cœur battais si vite que n'importe qui l'aurais approché de prés aurais pu le voir sortir de sa poitrine, ses joue si ronde rosais légèrement et ses dents venais attrapée sa lèvre inférieur qui créer un petit pincement quand la petite brune stressée.

Rose avais une magnifique robe ce jour la, ni trop longue ni trop court, en coupe évasé, ses cheveux était relevé en chignon, elle était juste parfaite.

C'était son premier jour de travail au seins de notre équipe, le petite brune nous rejoignais enfin elle est devenue maquilleuse deux ans après notre première rencontre. Pourtant je me souviens encore du premier jour sur ce plateau, elle n'étais encore qu'une assistance maquilleuse avant que Vadiane lui propose le poste suite au désistement d'une autre fille, elle avais sauté de joie et son sourire était si radieux je ne l'avais jamais oublié.

Elle se tenais droitement devant le petite pupitre vers l'équipe et les artistes présent.


«-Bonjour à tous, je me présente je suis Rose Guliani la nouvelle maquilleuse de l'équipe. »


Je ressentais sa joie et son expression n'avais pas changé, elle se mise sur le côté pour laissé parler Vadiane de toute l'organisation.

Un tapotement sur mon épaule me sorti de mes songes et mon ami face à moi devinais mes pensées, il me montra l'heure et j'alla m'installer sur une des chaises présente afin de me préparer. Elle se rapprochais doucement de mon ami avec sa ceinture spécial rempli de pinceau telle une artiste, et se mit à le maquillé.


 -Vous me dite si j'appuie un peu trop avec le pinceau. Annonça lajeune brune peu confiante

-Ne vous en faite pas je suis habitué appuyez autant que vous en avais envie. Répondit mon ami en lui souriant. 


Elle fronçait les sourcils en ce concentrant, et continuais à manipuler ses pinceaux avec finesse. Vadiane passa c'est mains devant mes yeux pour me sortir à nouveau de mes rêveries, je me mis debout face au miroir en arrangeant une petite mèche rebelle devant mes yeux. Mon ami se leva à son tour et regagne le couloir suivit des deux autres. Les deux blond se disputer le dernier snikers du buffet me laissant replonger dans mes songes en la regardant au loin, quelqu'un posa sa mains sur mon épaule et me fit sursauté. 

-Est-ce que tout vas bien tu m'a l'air perdu depuis ce matin ?Demande mon ami


-Ouais tout vas bien Mick' j'ai pas du dormir assez c'est tout. Jeme redirige vers les autres et continue mes songes. 






PSA (Ps de l'auteur): Coucou j'espère que cette nouvelle fiction vous plaira n'hésitez pas à me donnez vos avis et à votez :D Bisouuuuuuuus

La petite bruneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant