Sa fait deux jours que j'évitais Rose, aujourd'hui nous allons tournée un clip pour notre nouvel album. C'est la petite brune qui doit me maquillais, installé sur ma chaise j'attend son arrivé la jambe tremblante en fixant mon reflets toutes les deux secondes afin de lavoir arrivée.
Ses cheveux qui d'habitude son si bouclés son parfaitement lissée, ce qui fait ressortir son visage et ses yeux en amande. Elle s'approche alors doucement de moi et à son contact je me sens démunie, j'imagine l'espace d'un instant que nous soyons enfin seuls dans la pièces et que nos lèvres se superpose, à cette image mon visage ce mets à rougir et avant de m'appliqué la crème son sourire s'élargit.
-Désolée si la crème est froide. -Dit-elle pleins de gaité-
-Oh euh non ce n'est pas sa, j'ai un peu chaud je crois. -Bafouillais-je-
-Veux-tu que je te mets du gel fraicheur, sa apaise les sensations de chaleur en dessous du maquillage ?-Demande la petite brune penché sur mon visage.-
-Oui.-Tant qu'elle ne remarque pas ma gêne face à elle toutes les crèmesiront-
Je ne parle plus afin de la laissé finir son maquillage, une fois finis je me dirige sur le plateau extérieur avec ma basse. L'équipe maquillage nous observe depuis les petits banc à quelque mètre des caméras, son regard est fixé sur Vadiane qui à l'air de lui apprendre une nouvelle joyeuse puisque Rose se lève quelque minutes après en courant vers le studio numéro 2.
Je me recentre sur la scène que nous tournant, Ashton se défoule sur sa batterie tandis que Luke et Michael saute partout, au bout de vingt-cinq minutes non stop nous prenons une pause bien mérité.
-Mec tu à l'air ailleurs depuis quelque temps est-ce que tout vas bien ?-Me demande le bouclés encore transpirant.-
-Tu vois bien qu'il est amoureux. -Répond Luke en rigolant.-
-Moi je suis sur de savoir de qui.-Renchérie Michael-
-Arrêtez les mecs, je suis juste un peu fatigué.-Dit-je en m'avançant vers le buffet-
-Les garçons je peut vous parlez quelque minutes.-intervient Eloïsa la collègue de Rose-
-Oui qu'est ce qui se passe?-S'interroge Luke-
-Se soir c'est l'anniversaire de Rose, donc avec Vadiane et Lisanne on à prévue une petite surprise à la demande de son mystérieux copain.-Elle fait un clin d'oeil en ma direction comprenant qu'elle savait que nous savions-
-Cool on doit faire quoi pour vous aidez ?-Affirme Ashton pleins de bonne volonté-
Elle se lance dans une explication, nous indiquons qu'a la fin du tournage nous devrons tous allez dans la loge à maquillage afin de tout préparer au moments où elle arriveras pour récupérer ses affaires avec Vadiane. Son anniversaire était donc trois jours avant le miens, elle était donc un peu plus jeune que moi vue que son année était 1997. Je me remit en piste pour finir le clip, intrigué par cette soirée qui s'annonçait compliqué si je souhaitais l'évité encore.
VOUS LISEZ
La petite brune
FanfictionElle s'avançait à travers la foule du centre commercial, chacun de ses pas ce faisait en musique rythmé par la musique que lui procurais ses écouteurs. Son cœur battais si vite que n'importe qui l'aurais approché de prés aurais pu le voir sortir de...