Précédemment :
Kaïs : autres choses je t'ai pas emmener au restau pour taper là causettes avec toi ! Maintenant prend le contrat dans la boîte à gant et signe .
Wahouu faut qu'il se calme hada (celui-là) je vais pas rester longtemps gentille avec .
Bref je fais ce qu'il a dit et commence à lire .
NOOOOON MAIS C'EST UNE BLAAAAGUE
Mais ptdrrrr attendez je vous lis les termes du contrats .CONTRAT DE MARIAGE
En acceptant d'épouser monsieur K**** Kaïs vous consentez à respecter les règles ci-dessous . En cas de non respect des règles monsieur Kaïs aura la possibilité de mettre fin à ce contrat ainsi que d'arrêter tout versement à votre famille .
Les règles de mademoiselle Camélia :
1. Ne devra fréquenter aucun autres hommes que monsieur .
2. Devra jouer la parfaite épouse (amoureuse)en toute circonstance .
3.NE DEVRA NI HABILLER TROP COURT NI TROP LONG NI EN JUPE NI EN ROBE NI EN SLIME SAUF si elle a l'accord de monsieur .C'est une blague la ? Et je peux mettre quoi du coup moi ?
4. Devra s'occuper de la nourriture .
5. S'occupera du ménage .
6. Resterons marier minimum 5 ans .
7.Restera poli avec monsieur Kaïs
8. Ne lui manquera pas de respect .
9.un enfant
10. En cas de divorce l'enfant restera avec monsieur Kaïs .
11. Avant de faire quoique ce soit elle devra avertir monsieur .En ce qui concerne monsieur Kaïs :
1. Prend en charge tout les soins de la mère
2.verse une somme tout les mois à la famille
3.offre une grande maison avec jardin , piscine et voitures de luxe .
4. Jouera le rôle du parfais mari amoureux devant les gens .
5. Vous remettra une carte de crédit pour vos « dépenses personnelles »
6.s occupera de l'intégralité des crédits , facturés ect... en rapport avec votre père .
7. S'engage à vous respecter .Fin des règles .
En signant ce contrat vous consentez également à garder le SILENCE .
Le contrat prend effet au moment de la signature .
Fin du contrat de mariage
Signature Camélia
Kaïs : ta tout lue ?
Moi: non mais tu te fou de ma gueule ? Ça veux dire quoi enfant ?
Kaïs : Qu'on devra avoir un enfant .dit il calmement
Comme si c'était la chose la plus normal au monde .
Moi: NON MAIS TU TE FOU VRAIMENT DE MA GUEULE ! Je suis rester HYPER CALME tout au long . Je t'ai supporter et là tu me dis quoi ? QUE TU VEUX QU ON EST UN ENFANT ? Dis je en explosant j'hésite à lui foutre une gifle vraiment .
Kaïs : NON MAIS ATTEND TU PENSES QUOI JE TE SIGNALE QUE JE SUIS COLLÉ À TOI PENDANT MINIMUM 5 ans !!! Tu crois que quand on va divorcer j'aurais le temps de me trouver quelqu'un ? Il faut bien que je pense à ma descendance Nn ?
Je reste abasourdie par ces propos et moi dans tout ça ? On pense à moi? C'est bien ce que je disais un égoïste de merde .
Kais: puis tu tomberas amoureuse de moi avant la fin du contrat alors dramatise pas tout et signe je suis fatigué .
NON MAIS JE VAIS LE ARRRRGGGHHHHH
VOUS LISEZ
Camélia : pour toi yemma
Ficção GeralJe vais me décrire enfin bon je vais essayer plutôt . Je suis plus très bavarde depuis le malheur qui s'est abattue sur ma famille.... laissez-moi vous explique je suis une fille qui habite dans une cité tout allait bien malgré nos quelques impayé e...