Précédemment :
Kais: puis tu tomberas amoureuse de moi avant la fin du contrat alors dramatise pas tout et signe je suis fatigué .
NON MAIS JE VAIS LE ARRRRGGGHHHHH
Moi: pffffff tu veux plutôt dire que c'est toi qui tombera en premier amoureux de ma beauté , mon intelligence, ma gentillesse et ma GRANDE patience bref je vais pas les énuméré sinon on va passer la soirée là .
Kaïs : c'est plutôt ma description que t'a fais la
Moi: tg et avance aller faut que je rentre chez moi !
On se remis en route et la contrairement à l'allée c'était moins tendu .
On arrive en bas de chez moi je le salue et monte .
En entrant dans l'appartement je vois un homme de dos . C'est qui lui ?
Moi: Mama je suis rentrée ! Dis je pour attirer leurs l'attention
Kilian: enfin la moche t'es la ! Cria mon petit frère en me sautant dans les bras
Moi: ouais le gros ! Je souris et part en direction du salon
Une fois sur place mon cœur s'est arrêter de battre devant moi l'homme qui nous a lâchement abandonné alors qu'on avait besoins de lui . Il nous a laisser dans la plus grosse des merdes , endetter jusqu'au cou et là il revient comme une fleur ?
Moi: Kilian chéri va dans ta chambre stp dis je en ne quittant pas l'homme des yeux .
Moi : tu m'explique ce que cette homme fais ici ? Dis je a l'intention de ma mère
Ma mère : il est venu excusé dit elle mal à l'aise
Car elle aime toujours malgrès ce qui lui a fait.... ahlalala l'amour .
Moi: on refuse tes excuses , part de chez nous stp dis-je froidement en fixant mon géniteur car il mérite pas l'appellation « papa ou père ».
Géniteur: écoute je sais que vous êtes fâcher mais l'erreur est humaine benti (ma fille) je suis revenu réparer mes erreurs et rester au près de vous .
C'est louche , comme ça du jour au lendemain il revient ....
Moi: pour commencer me dis pas benti on n'abandonne pas ses enfants ! Puis persévère dans l'erreur et l'œuvre du diable.
Il baisse la tête puis la relève d'un coup
Et sur un coup de méchanceté me lance en pleine faceGéniteur: pfff hmara(conne) tu as vraiment crue tout ce que je te disait dit il en s'adressant à ma mère .
Je suis revenue pour l'argent que va toucher ta kelba (chienne et au passage pardon du langage mdr) de fille . J'ai appris qu'on a payer toutes mes dettes alors j'ai demandé plus de renseignements.Moi: et ta vue que que j'allais épouser un homme riche donc t'es revenu dis je en lui coupant là paroles
Mon père : riche ? Hahaha tu veux plutôt dire Milliardaire dit il en souriant
Moi je reste choqué je savais qu'il avait de l'argent mais de là à être milliardaire !
Ma mère : sors dit elle en pleurant et le poussant
Mon père : je ne partirais d'ici que lorsque j'aurai la parole de ta fille que je toucherais moi aussi un peu d'argent dit il en la poussant et se dirigeant vers le salon .
Je l'arrête et lui dis : tu auras l'argent maintenant pars de chez nous sale ordures .
Je savais que c'était louche son apparition après tant d'année . Il est vicieux et horrible revenir pour l'argent alors que l'amour de ma mère envers lui n'a pas de prix . C'est peut être méchant ce que je vais dire là mais j'aurais aimé que ce soit lui à la place de ma mère . C'est une pourriture il ne mérite même pas un euros .
VOUS LISEZ
Camélia : pour toi yemma
General FictionJe vais me décrire enfin bon je vais essayer plutôt . Je suis plus très bavarde depuis le malheur qui s'est abattue sur ma famille.... laissez-moi vous explique je suis une fille qui habite dans une cité tout allait bien malgré nos quelques impayé e...