La plage, DYLAN O'BRIEN

1.6K 32 5
                                    

⚠️ DANS CE OS DYLAN N'EST PAS CONNU ⚠️
~

- GRANITA FRAMBOISE ET FRUITS DE LA PASSION SAM !

- ÇA MARCHE LES FILLES !

Je trouve le billet de 5 dans la poche du short de Ley et me dirige vers le petit stand des granités. Il fait chaud et rien de mieux qu'un boisson glacée pour y remédier ! Nous sommes sur la plage depuis 9 heures ce matin. Il y a moins de monde en matinée mais finalement on est resté plus longtemps que prévu, soit disant les filles voulaient faire du "repérage". Les beaux garçons sont toujours une bonne excuse.
Je m'avance vers le bar de la petite boutique. Je souris et demande les granités en question. Le vendeur acquiesce et va servir la glace colorée dans des gobelets transparents.

- Salut.

Je parlais de beau gosse tout à l'heure.. et bien justement en voilà un.

- Salut.

- Vos granitas. 3,50, s'il vous plaît.

Je donne le billet au vendeur et je me retourne pour rejoindre mes amies.

- Dylan.

- Sam.

Il sourit. Craquant..... j'ai vraiment utilisé le mot "craquant" ? Oui.
Je décide de la jouer cool, on est en vacances et je veux me détendre en faisant des choses que je n'ai jamais faites avant : comme inviter un garçon. Je tente le coup même si mes jambes tremblent.

- Tu veux venir vers nous ? Je suis avec deux de me copines. On est là-bas.

Je lui montre du doigt nos serviettes et nos sacs de plage entassés au même endroit. Je regarde sa réaction, il a l'air embarrassé.

- Je n'aimerais pas m'incruster.

Mince. Plan B.

- On peut aller faire un tour que tous les deux... si tu veux. Je ne te force pas.

- Je préfère.

- D'accord donc je vais donner les granités aux filles qui m'attendent et je reviens. Ça marche ? Bouge pas !

Il acquiesce et souris pendant que je cours me débarrasser des ces foutus verre de glace pillée.

- TU VAS TENTER QUELQUE CHOSE

- Hein ?

- TU CROIS QU'ON T'AS PAS VU AVEC CE GARÇON LÀ BAS ?!

- Baisse d'un ton Eve, tu seras gentille. Chut. Et oui, je vous laisse les granitas, je vais me balader avec lui.

- UN RENDEZ VOUS !!

- Mais non hahahaha ! Bon allez j'y vais il va trouver ça louche.

Je rejoins Dylan et nous décidons de marcher sur la plage près de l'eau. Cet environnement a tout du romantisme de base, la plage, le beau gosse, le soleil, le sable chaud. Idéal pour mettre toutes les chances de mon côté et réussir à séduire ce jeune homme. Les chateaux des enfants sont grands, petits, de pleins de forme différentes. J'aimais bien faire des châteaux.

- J'ai un seau si tu veux.

Il a remarqué que je souriais en matant le sable formé par les mains des enfants.

- Hahaha non ça va aller. Et si on se baignait plutôt?

- Ça marche. Je te préviens je suis très rapide en natation.

- C'est ce qu'on verra.

Défi accepté. Et remporté.

One shot, CelebritiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant