- Zack ne me fait pas ça, je t'en supplie
Je le tenais par la taille, nous étions au fin fond d'un hangar et sa main était irrémédiablement pleine de sang.
- C'est ce que tu voulais non ? Pourquoi tu pleure maintenant ?
Je ne répondis rien, mais mes sanglots reprirent de plus belle.
C'est alors qu'il me pris de telle manière que je sentis mes bras se détacher de mon corps et me jeta comme un vulgaire déchet en arrière, avant de s'avancer dans la seule porte qui se trouvait dans ce grand local métallique.
Et comme chaque nuit ou matin, ça dépend des jours, je me réveille en sursaut mon coussin et mes vêtements pleins de sueurs .
Merde
1 ans que tout ça est fini
1 ans que je fait le même cauchemardEt la pire des tortures, dans toutes cette histoire, c'est que je ne suis même pas capable de me rappeler ni de ce qui s'était passé cette nuit
Ni de ce qui se trouvait dans cette pièce, ou ce que j'empechais Zack de faire .Je m'empressai de quitter mon lit et d'aller en direction de la salle de bain pour prendre une bonne douche en ayant l'infime espoir que cela apaiserai mon angoisse .
Je n'habitais pas seule. Après avoir eu mon bac et après cette nuit
J'avais décidé de déménager , et laisser le passé derrière moi ,même s'il me rattrapait jour après jour .En faculté de médecine, je m'étais lié d'amitié avec 3 étudiants bien agréables de ma classe et nous decidâmes de vivre dans un appartement d'un quartier pas mal fréquenté et depuis , on ne se quittent plus .
C'est les seules personnes à qui je parle vraiment , ce ne sont pas mes meilleures amis , mais ca n'enlève en rien l'estime que j'ai pour eux
Mark , était celui qui avait eu l'idée de la colocation , grand brun musclé , il avait tout pour plaire , d'ailleurs chaque soir il avait une fille dans ses filets ou plutôt dans son lit , mais ça c'était avant l'arrivée de lila , ma deuxième coloc' qui a su comment s'y prendre pour qu'il n'est d'yeux que pour elle .
Vous aurez compris que je vis avec un couple , ce qui n'est pas déplaisant , mais me rappelle sans cesse la complicité que j'avais avec lui .
Zack .Je savais que je ne devais plus me remémorer ces moments , mais c'était plus fort que moi . Je l'aimais , et ce n'était pas n'importe quel amour , je ne pouvais plus me passer de lui il était ma drogue , il était mon tout .
Après 20 min sous les jets d'eau , j'enroule une serviette autour de moi et vais choisir une tenue pour aller en cours .Tout en nouant mes lacets , mark débarque dans la cuisine , les yeux gonflés , rougis par le manque de sommeil , je lachai un petit rire
- Ca va pas ?
Il me lança un regard noire ou blasé,
je ne sais pas- t'es sérieuse ? Il est 7h du mat et on a cours , tu trouves pas que c'est suffisant comme cause ?
Je ne répondis pas mais lui fis un gros câlin histoire de le réconforter dans sa grosse peine
Et là , la deuxième tornade débarqua- Hannah ! moi qui pensais que t'étais ma pote , tu essais de me voler mon mec à ce que je vois ?
- Peut être
On rit aux éclats et je vais la saluer à son tour , c'est fou comment je peux changer d'humeur d'une minute à l'autre, à en croire que je suis à la limite de la bipolarité. Mais c'est ce que j'aimais chez eux , ils etaient les seuls capables de me faire rire . Nous prîmes notre petit déjeuner à la hâte et nous nous dirigions vers la voiture, direction la fac
Aujourd'hui c'est moi qui nous conduisit à l'université, et une fois ai-je trouver une place dans le vaste parking , je descendis de ma mustang et me dirigeai vers l'amphi , suivi de mes deux coloc .
Notre journée touchait à sa fin , zack et lila avaient décidé de rester à la bibliothèque pour réviser , ce qui fait que je rentrai à la maison toute seule
Mais je n'en avais pas envie .
J'aimais discuter , rigolé et me retrouvé entourée de monde mais j'aimais autant rester seule , réfléchir , faire le point en quelque sortes , pour savoir ou j'en étais dans ce vaste espace temps qui me sert de vie .
Je parcourus la villes tout en écoutant de la musique. Je pleurais .
Je ne pouvais dire si c'était des larmes de tristesse ou de je ne sais quel autre sentiments. Mais je pleurais , et ça me faisait un bien fou . Après avoir eu ma dose d'air frais , je pris la route de la maison .Arrivée au dernier carrefour qui précedait le parking de la résidence, une silhouette vint soudainement se planter au milieu de la route. Grâce aux réflexes que je tiens de je ne sais où , j'écrasai le frein de toutes mes forces et l'évite par miracle .
Éclairé par les phares de mon auto , l'individu leva la tête , me fixa , et tout d'un coup , je me sentis mise à nue.
Son regard bleuté me figea complètement, je ne sais pas pourquoi mais ce regard , cet éclat qui brillait dans l'obscurité , m'étais , je crois familier .
Pour des raisons qui m'étaient encore inconnues , j'avais déjà eu l'occasion de croiser ces yeux tout simplement envoûtant.
Je voulus m'excuser , même si c'était un peu à lui de le faire , mais il parti en courant , disparaissant aussi vite qu'il était apparu .
Je le vis courir , intriguée, jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la pénombre
Je fis de même, et plaça ma voiture afin de rentrer chez moi .Il faisait froid , zack était devant moi , recouvert de sang , et pour la énième fois , je me jetai sur lui , le suppliant encore et encore , il me répéta une fois de plus , ses paroles incompréhensibles et entra dans la même pièce, pour me réveiller, encore une fois , toutes trempée .
Ce n'était pas possible , ça ne pouvais pas arriver , ce n'est que mon imagination , un rêve, un cauchemar .
Pourtant , je ne pouvais pas le nier, tout ça c'était bien passé ,et de ce fait il était réel aussi , il se trouvait dans ce fichu hangard , ce putain d'hangard .M'observant de ses yeux d'un bleu glacial .
************
Hello
C'est ma première fiction et j'espère que vous aimerez
Desolé pour les nombreuses fautes d'orthographe et le chapitre un peu court
Mais ce n'est que le début et ils seront de plus en plus long suivant le cours de l'histoire
N'hésitez pas à commenter et à donner votre avis
La suite dans pas longtemps 😉
VOUS LISEZ
Shades Of Lies
Mystery / ThrillerQuel sens à une vie, si tout ce qu'on a cru bâtir s'avère faux. Quel sens à une vie , si l'être qui t'est le plus cher au monde te plante le plus tranchant des couteaux dans le dos. Quel sens à une vie , si on ne croit plus à la vie elle même . Hann...