Je n'arrive plus à bouger, je me sens oppressée, paralysée.
Il me faut de l'air, j'ai besoin de respirer. Je tente de me lever ,d'aller à mon balcon , mais tombe littéralement au sol . J'essaye de me relever mais en vain , je reste juste assise , comme ça sur le sol , priant pour que ma mini crise d'angoisse disparaisse. Pathétique .
J'en ai marre, marre de me réveiller toutes les nuits , d'être obliger de ne plus dormir de peur de refaire le même cauchemards , de revoir les mêmes images , les mêmes visages et qu'à chaque fois je finisse par céder , par le cumul des nuits blanches , au sommeil et à ces instants , d'avoir peur de ne plus me réveiller . Je finis tant bien que mal à me lever et vais prendre mon paquet ainsi que mon briquet . Une fois que les premières bouffée de nicotine se propage dans mes poumons , je rejette le fumée et caresse l'objet en métal du bout des doigts. C'est une torture pour moi tout ça, tout ces petits trucs , ces souvenirs, ces mots , qui m'emmerde l'esprit, en me faisant sentir si proche et en même temps, si loin de la vérité.
Les premiers gazouillis d'oiseaux se faisait entendre . Une brise fraîche vint soulever les fines mèches se trouvant sur mon épaule. Je fermai les yeux en savourant l'unique instant dans lequel j'avais un semblant de bien être .Mais même en m'efforcant le plus possible, je n'arrivais pas à libérer mon cerveau de tout ces événements.
En plus , comme si ce n'était pas assez , venait se rajouter à tout ça le fait que d'une façon ou d'une autre, je connaissais la personne qui m'avait surprise hier soir , puisque je l'avais vu dans la pièce qui se trouvait au fond du lieu dont je rêvais chaque nuit , ou que je revoyais à chaque instant , même éveillée
Il fallait que ça cesse , que je puisse enfin vivre une vie tranquille ou à peu près normal, que je puisse arrêter de pleurer sans raison , arrêter d'avoir peur de quelque chose qui était déjà derrière moi mais qui ne me quittais pas . Et aucune solution ne me vint à l'esprit, excepté celle qui me parut la plus évidente :
Comprendre et me rappeler ce qui s'est vraiment passé cette nuit là et surtout, qui était ce mystérieux gars qui m'avait dévisagé d'une façon plus que bizarre.
Je jettai mon troisième ou quatrième mégots et me dirigeai vers ma salle de bain . Fumer de bonne heure était tout sauf recommandé mais que voulez vous , c'était vraiment le dernier de mes soucis .Été 2016 :
Août
Les chauds rayons de soleil vinrent se faufiler à travers les plis des stores , me chatouillant la peau , ce qui me donna une sensation plus qu'agréable
Je me levai le sourire au visage . J'étais de bonne humeur , dieu seul sait pourquoi , mais pour le moment j'essayais de ne pas y pensé et en profiter du mieux que je le pouvais .
J'allume mon téléphone, histoire de vite tchèquer mes messages et réseaux sociaux .Je répond aux quelques messages de zack , et ignore les autres , j'y reviendrai plus tard .
Je décide de passer par le jardin pour aller à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner, il faisait très beau et chaud aussi , je decidais donc que toutes les conditions étaient satisfaites pour passer la journée dehors .
Je finis mon bol de céréales, prend un sac y met mon maillot de bain , mon roman , quelques biscuit histoire de grignoter, mes écouteurs et embrasse mes parents .
Je ne leur parlais pas trop , et eux aussi , mais ce n'est pas pour autant que notre lien n'était pas solide. À table par exemple ou quelque fois le weekend on se retrouverai tous ensemble et passaient des journées très plaisantes , et ainsi de suite , ça ne nous posait aucun problème et c'était bien ainsi .
En cours de route je mis mes écouteurs et appuyai sur le bouton play
"something in the way ".
VOUS LISEZ
Shades Of Lies
Mystery / ThrillerQuel sens à une vie, si tout ce qu'on a cru bâtir s'avère faux. Quel sens à une vie , si l'être qui t'est le plus cher au monde te plante le plus tranchant des couteaux dans le dos. Quel sens à une vie , si on ne croit plus à la vie elle même . Hann...