Respectant sa part du marché, Yoongi alla donc à la réunion quotidienne des anges de son village. Chaque jour, les apprenti anges se mélangent aux anges pour apprendre d'eux. C'est le moment, où chacun pouvait trouver son tuteur afin d'entamer leur formation. En deux ans, ce n'était que la deuxième fois que Yoongi mettait les pieds dans cette amphithéâtre. La première fois, c'était à son arrivée. Comme tout le monde, il avait suivi le mouvement. Mais, bien vite, Yoongi eut la sensation de ne pas être à sa place. Et c'est pour cette raison, qu'il resta la plus part de son temps dans sa chambre, à regarder à travers le « miroir de la vie » l'homme qu'il avait tant aimé.
Comme la première fois, Yoongi se sentit mal à l'aise dans cette foule d'anges. Il se mit alors à l'écart et c'est là qu'il le vit, cet ange assis dans un coin, un téléphone dans les mains, les yeux rivés sur lui. Instinctivement, Yoongi se rapprocha de cet être mystérieux, comme hypnotisé par ce sourire.
« Qui êtes-vous ?
- Qui je suis, n'a pas d'importance. Ce qui en a, c'est que je peux t'apprendre tout un tas de choses sur l'application « Angel's voice. »Yoongi resta méfiant devant cet homme brillant d'une connaissance qui lui était inconnu. Mais, il s'assit tout de même à ses côtés et l'écouta parler attentivement.
Omnibulé par ses paroles, il ne remarqua pas le regard scrutant de cet ange sur sa personne, ni son sourire malicieux face à chacune de ses réactions.
« Une dernière chose, rare sont les apprenti ange et les humains à pouvoir communiquer. Tache de rester discret si tu ne veux pas attiser la jalousie des autres et ainsi perdre ce lien si précieux. »