⏳#15 After

669 97 21
                                    

Ce soir-là, Taehyung ne pouvait pas s'arrêter de sourire. Entouré de ses amis, il écoutait le son du piano qui se diffusait dans son appartement. Ses yeux étaient fixés sur cet homme aux cheveux vert menthe qui enchaînait les morceaux dont son sourire ne semblait pas vouloir quitter son visage, à lui aussi. Leurs yeux finirent par se retrouver et d'un mouvement de lèvres, Yoongi lui murmura un "Je t'aime" qui le fit fondre en un instant. Il était heureux, tellement heureux d'être dans cet endroit avec lui, de revivre ce moment de joie avec leurs amis. Même si ces derniers n'avaient aucun souvenirs de cette perte qui les avaient tous touché au plus profond d'eux -même, lui s'en rappelait. Et pour rien au monde, il voudrait enlever cette douleur, car grâce à elle, il avait pris conscience à quel point il était aimé et à quel point il aimait ses proches. Voyant Jimin passer devant lui, il l'attrapa par la taille et le mit contre son torse, sous le râle de ce dernier.

"J'ai envie de manger ma barbe à papa d'amour."

Taehyung ne pouvait pas espérer meilleur bonheur que celui, qu'il vivait actuellement. Même s'il savait que dès le lendemain, d'autres épreuves l'attendront. Il avait retrouvé son oxygène, n'était-ce pas le plus important ?

END

Merci d'avoir suivi cette histoire !
On se retrouve pour le chapitre Questions / Réponses ♥︎

Te retrouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant