Le vent devenait de plus en plus glacial, forçant Taehyung à remonter le col de sa veste. Debout, les pieds sur le bord du trottoir, il fixait ce carrefour qui avait chamboulé toute sa vie. Son portable en main, il attendait la sonnerie de l'alarme qu'il avait mise. A minuit, sa vie entière serait à nouveau bouleversée. Et malgré toute son appréhension, il avait hâte. Même si beaucoup de choses comptaient dans sa vie, comme ses amis, la présence de Yoongi, lui était plus que nécessaire. Il était son oxygène et sans lui, comment pouvait-il respirer dans ce monde ? Ses yeux s'agrandirent en voyant sa propre voiture arriver à un feu, en face de lui. Les pulsations de son cœur se firent plus vives en voyant ce vert si particulier du conducteur. Son pied allait quitter le trottoir pour se poser sur le goudron mais, une main attrapa la sienne et l'empêcha d'avancer. Taehyung se retourna vivement, prêt à agresser cette personne qui le retenait mais, ne fit rien, beaucoup trop surpris. Yoongi était là. Il tenait fermement sa main alors que ses yeux étaient fixés vers un point que Taehyung finit par suivre. Tous deux regardaient cette voiture et cet autre Yoongi au volant de cette dernière.
"Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu es là ? Et là-bas en même temps ?
- Je ne sais pas..."Taehyung voulut répliquer mais la sonnerie de son alarme retentit et lui fit perdre le fil de sa pensée. Automatiquement ses yeux se dirigèrent vers son téléphone. Il était minuit. La prise sur sa main se sera davantage, l'incitant à lever la tête vers Yoongi. Ses traits étaient tirés et la peur se lisait dans ses yeux. Comme tout à l'heure, il suivit le point de regard de son homme et se trouva une fois de plus à regarder la voiture qui reprenait la route. Et c'est là qu'il le vit , ce camion passer à leur côté, le conducteur absorbé par sa conversation téléphonique, grillant au passage le feu rouge qui lui était destiné et avançant droit devant sa voiture.
"STOP ! PUTAIN CONNARD REGARDE DEVANT TOI !!! IL YA UNE VOITURE !! STOP !!!"
Yoongi ne pouvait détacher ses yeux de la scène. Tous ses souvenirs de ce jour-là remontèrent dans son esprit. Et c'est comme si le froid ambiant avait gelé son corps, le rendant incapable de faire quoique ce soit d'autre à part retenir Taehyung. Entendre ses cris aux bords des larmes, lui déchira le cœur et ses yeux se fermèrent pour ne pas revoir cette scène d'un angle différent. Un frisson parcourut soudainement son corps, le forçant à rouvrir les yeux et ce fut le choc. Il était au volant de la voiture, à l'arrêt et en tournant la tête vers la droite, il vit le camion, lui aussi à l'arrêt.
"YOONGI !! "
Les mains tremblantes, il détacha sa ceinture et ouvrit la portière avant de hisser son corps en dehors de l'habitacle. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Et au vu du regard de Taehyung, lui non plus ne devait pas savoir. Il s'approcha alors de lui avec difficulté puisque ses jambes encore sous l'adrénaline, manquaient de le faire tomber d'une seconde à l'autre.
"Yoongi, je suis là, je te tiens."
Taehyung attrapa les bras de son homme avant de l'attirer à lui et de le blottir contre lui. Après un énième cri, le camion s'était soudainement arrêté, à quelques mètres de la voiture. Au même moment, la prise sur sa main s'était défaite et Yoongi avait disparu. Il avait au début paniqué avant de courir, poussé par cette intuition vers la voiture.
"Taehyung... Qu'est-ce qui s'est passé ? Je... Mon cœur, je le sens battre. Je... Je ressens toute sorte de sensations que je n'avais plus...Je..."
La vision de cet ange à l'autre bout de la rue, coupa la parole à Yoongi. Intrigué par cet arrêt soudain, Taehyung se retourna à son tour. L'ange leur sourit doucement et leva son téléphone en leur faisant signe de le regarder avant de disparaître sous leur yeux.