Partie 4

1.1K 143 50
                                    

_________________

💫
___________

Dire qu'on  souffre  lorsqu'on fait l'objet d'une  ségrégation  dans la société  .comment pourrais-je  savoir  qu'à  cet âge  on pouvait me bannir du village  pourtant  je ne shui pas une orpheline    ce jour je ne l'oublierai  jamais   Moi Gnamakoro   enfant unique   les villageois  n'ont eu aucune pitié   pour me  jeté  hors  du village  ehh Dieu. ......

Revenons  à  nos mots et tons sarata  Mady  m'a  pointer  du doigt ...Moi J'étais en panique vraiment 

S.M :Toi Gnamakoro  tu sera bannis du village tu n'as pas hésiter  de coucher avec souleymane   devergondee  depuis quand pourtant j'ai dis à  tes parents   de  te dire  qu'à  l'âge  de 15 ans tu sera sacrifiée  mais ils ne l'ont pas fait ...

Vous imaginez  qui a intervenu  ????Qui pouvait bien intervenir  ma mère  biensur  

Ma mère :Sarata  Mady ne dis pas ça je n'ai jamais  voulu de cet enfant  fais d'elle tous  que tu veux ...

Une mère ? ??quelle mère  ???quel est ce genre de personne indigne qui préfère  son honneur que de sauver son Sang j'étais  à  bout de souffle ma mère   mon coeur   faisait que battre qu'ai  je fais pour naître   dans  un village pareil 

Mon père lui il ne parlait quel indigne face à  sarata Mady personne pouvait parler j'avais grave la haine contre  lui  et tous les villageois  d'ailleurs sidiki  que je considère  comme mon meilleur  c'est permis  de dire dans la foule que j'étais une pute  ma dignité  je n'en  avais pas non disons plus ....

Sarata  Mady  :Frapper là  à  mort .....


Les villageois   défilaient  à  tour de rôle pour me frapper  ma mère était là  présente mon père aussi la première  personne à  m'avoir frapper  fut ma mère mes larmes coulaient  dire  un mot je ne le faisais  mes yeux étaient  fixés  sur toutes ces personnes  plus de force pour me battre la mort c'est une seule alors je préfère  mourir  pour de bon que de rester  là  .....

Dans ce village  il n'y a pas de respect de droit de l'homme

Non mais sérieux est  ce qu'il connaissent  le droit de l'homme que je shui bête à  vrai dire ils sont analphabètes  n'empêche  personne n'a bouger un seul doigt pour me sauver je me sentais plus vivre à  ma plus grande surprise   le chef du village   intervient .....

Lui :Arrêter  ....

Tout le monde  arrêta qu'est-ce  qu'il pouvait bien  dire pourtant    moi j'avais vraiment  mal ......

Le chef : Je vais epouser Gnamakoro 

Quoi ???????

Me dite pas ça  c'est un rêve piqué  moi frapper  moi dite  moi que c'est pas vrai non je ne shui pas entrain de  lire une chronique  ou une série réveillez moi  c'est un cauchemar  putain   pourquoi moi  ???

Ma vie c'est un désastre  non c'est catastrophique  parler j'avais pas de force les sofas du chef m'ont pris pour m'amener  chez  le chef



2 semaines  plus tard ●




Que le temps passe  vite ça fait 2 bonnes semaines que je shui la sois disante  femme du chef ça me brise le coeur d'être une femme au foyer  à  l'âge de 14 ans  le plus pire  le chef a 50 ans  . Il a 3 femmes  plus Moi ça fait quatres   toujours  c'est des disputes ses enfants me battent  ...

C'est vrai qu'il  m'a  sauvé la vie pour subvenir à  ses besoins sexuels  et ma présence chez lui c'est comme si  je vivais  en enfer ....

J'étais dans mes pensées  lorsque son premier fils m'interpella 

Lui :.....


Qu'est ce qu'il va me dire encore

_______________

💫

_______________________________




Demain est un nouveau   jour mais chaque jour est un enfer pour moi .






Dans la prochaine  partie

Lui :Vient là 

Moi :.....

Je vois quoi le couteau

Lui :Tu parles je te tue  suis moi dans la forêt on va bien s'amuser  surtout si tu cri je tue  ton père. ....



♢  Moi albinos  et  Handicap  ♢



Voter

Commenter

Partager

Abonné vous

Moi Albinos  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant