La vie est tellement courte qu'il ne faut pas laisser les gens écrire notre histoire
Salam waleykoum
______________
Pourquoi voudrait tu la revoir ??Parce-que c'est notre fille
Non ta fille ..tu sais bien plus que moi quelle n'a jamais été ma fille c'est à cause de ce marabout si j'ai beaucoup souffert
-Fatoumata tu es vraiment égoïste ça fait combien d'année qu'on a pas vu notre fille et si elle est morte
-Ce n'est pas mon problème
Vous l'avez bien compris oui la mère de Gnamakoro ne veux pas la voir à quoi bon sert de forcer l'amour. .. parce-que pour dire vrai ce sentiment ne se force pas du tout qu'elle mère est vraiment fatoumata ???ça ne peux pas être possible sûrement ya une cause ...pourquoi tant de haine envers sa progéniture ..Elle n'avait pas de raison pour elle mettre au monde un enfant de couleur était tout simplement une malédiction oui une malédiction et alpha de son côté est un père incapable aimer quelqun ce n'est pas de dire à la personne je t'aime mais c'est pouvoir prouver son amour à cette personne mais qu'à t_il fait rien de tout ça il a préféré suivre sa femme certe Gnamakoro n'est pas un enfant ordinaire oui pas du tout parcequ'en vrai elle n'a pas de parent c'est l'enfant du diable ces pratique sont tellement présentent en Afrique oui le fait d'aller voir un marabout pour enfanter ça c'est pas un don de Dieu mais c'est un don satanique ..Elle est malade gravement malade fatoumata est une femme de caractère lorsqu'elle dit non c'est non alpha a tout fait pour qu'elle aime sa fille mais son coeur est beaucoup plus noir que le charbon ...
Allah akbar allah akbar triste vie comment une femme une mère pouvait -Elle être comme ça elle maudissait Gnamakoro de tous les noms pour elle Gnamakoro ne sera jamais heureuse
Fatoumata :je la maudis je la hais de tout mon coeur oui de tout maudit soit elle ...Gnamakoro tu ne sera jamais heureuse de toute ton existence
C'est son souhait oui son dernier voeux avant de quitter cette terre d'ici ..
La vie c'est pas des bisounours pas du tout nous n'avons pas la même façon de penser pardonner pour certaines personnes est impossible être une mère c'est un don de Dieu ...Qui vous a dit que tout le monde jouissait de ce bonheur non pas du tout des millions d'enfant naissent en Afrique et se retrouve dans la rue tout simplement parce que ce n'était pas leur souhait d'enfanter toi fille qui lis cette partie ...un jour tu sera appelée à être une mère une femme au foyer peu importe les circonstances dit toi que la naissance d'un enfant est un don de Dieu pas une malédiction peu importe sa couleur de peau ...Sa maladie une mère est censée aimer ses enfants et non le contraire apprenez à aimer vos prochains ...Tout peu changer du jour au lendemain tout peu basculer ...apprenez à être une mère exemplaire ne finissez pas comme fatoumata parce-que la haine c'est une sale maladie incurable elle n'est plus de ce monde mais pourtant elle n'a jamais su planter cet arbre qu'on appel amour ......alpha a succombé après la mort de sa femme oui il s'est suicidé ....Game over . Tout allait de pire en pire au village la famine ..la sécheresse le malheur s'est abattu sur le village ...rappelez vous de cette citation "Tout se paye sur cette terre "ne vous armer pas de la haine pour vous venger parce-que ça ne rime à rien la meilleure vengeance c'est celle d'allah oui allah est celui qui met tout le monde a sa place ...Reposez en paix c'est tous ce que je peux dire ...
VOUS LISEZ
Moi Albinos
AdventureMi Fictive Mi Réelle Comme on le dit si bien en islam 《Allah éprouve ceux qu'ils aiment 》 Mais pourquoi tant d'épreuves ? ?? Désolée pour les fautes et autres je compte bien la réécrire cette histoire 1er mai 2k18