○Partie 24○

470 58 17
                                    

______________

Pleure pas

Je suis longtemps  rester  seul dorénavant 

Ma place est chez allah ....

Salam waleykoum 🌹

_

_______________

Je suis  mort  le  coeur en feu ........

Avant de commencer  @rougerubisg je te remerci  pour ton soutient mais également  je vous implore de donner vos avis jusque là  ....J'ai pas envie d'écrire  pour écrire  du genre écrire parce-que tous le monde écris sur watpad  c'est un rêve pour moi  .....tous que je fais c'est parce-que ça  me tient à coeur  depuis a bas âge  je me sens vivre en écrivant dire tous que je pense face aux inégalités  mais aussi tant de choses je ne shui pas une pro  en écriture j'avoue je suis un être humain j'ai besoin de me perfectionner  alors je vous implore pour une seconde fois dite moi ce que vous penser de la chro  jusqu'ici  bon trop parler place à  la chronique  .........Salam  et merci pour la compréhension. ....






































Lettre 📝

Salam  waleykoum  bizarre   ma façon d'écrire  je suis devant cette feuille me demande pas pourquoi je le fais le plus pire est ce que tu sauras lire tous ce que j'écris  ......

Je n'ai pas pris le temps de te connaître  certe j'ai eu tant de haine envers toi pour la simple cause parce-que tu étais là  présente le jour où  enterrais  ma mère  .....Le Démon a  toujours  pris contrôle sur moi ma vie n'a jamais  eu un sens  à chaque instant de ma vie je me sentais fort pour moi faire du mal aux gens c'était la meilleure façon de vivre   pardon pour tous ce que je t'ai  fais   la perfection  appartient à  Dieu n'oublie  pas que nous sommes tous des êtres  humains parler c'est pas mon domaine  si j'aurai su  j'allais te protéger où  es tu réellement  ?

Sûrement  un jour tu retrouvera  cette  lettre  je suis riche  oui mais l'argent ne vaux rien je te laisse tous que j'ai eu mon argent t'appartient yaye Fatou scolarise toi vis une vie heureuse  ne sois pas comme moi n'ai  pas tant de haine envers les autres .... hamza est mort et c'est l'heure pour moi de le rejoindre j'espère  de tout coeur que tu comprendras tous ce que je ressens

Moi Albinos  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant