1.

9.5K 560 349
                                    

🍓

Jungkook a toujours regardé de loin Jimin, ne sachant pas comment l'aborder. Ce petit être aux joues rebondies, aux petits yeux profonds et aux lèvres outrageusement pulpeuses. Oui, Jungkook a toujours trouvé Jimin irrésistible, surtout depuis qu'il est redevenu brun. Le blond lui allait bien mais il préfèrait de loin sa nouvelle couleur.

Le problème étant qu'il ne lui a jamais parlé, ni même approché. Il n'a fait que de le dévorer des yeux toutes ces années. Il lui semble tellement inaccessible, tellement différent de lui.

Jungkook est populaire tandis que Jimin est insociable et discret.

Du peu que les gens parlent de lui en présence de Jungkook, il est décrit comme quelqu'un de froid et reclus. Il n'a jamais compris pourquoi il est ainsi. Il sait juste qu'il n'est guère apprécié des autres élèves et ça aussi, il n'en connaît pas la cause.

En ce moment même, Jungkook est en salle de cours. Son prof est en train d'écrire ses exercices sur le tableau, appelant de temps à autre des élèves. À l'entente du nom « Park Jimin », Jungkook redresse sa tête, soudainement intéressé.

Jimin se lève et se dirige timidement vers le tableau, offrant à Jungkook une vue réveillant ses hormones masculines. Alors qu'il se tient de dos devant tout le monde, on peut entendre des rires et des chuchotements de la part de ses camarades. Jungkook fronce les sourcils, dévisageant tout le monde.

Différentes remarques se font entendre sur le physique du brun, ce qui lui fait grincer des dents et serrer les poings. Il n'arrive pas à comprendre la cause de cette acharnement sur cet être rempli de douceur.

Jimin se presse de résoudre le problème au tableau et de rejoindre sa place. Il se fait tout petit, baissant la tête, cherchant a devenir invisible aux yeux des autres éleves.

Jungkook veut à tout prix trouver comment l'aborder.

- Jungkook, qu'est-ce que tu as ?

Le noiraud se tourne vers son meilleur ami qui se tient à côté de lui alors qu'ils se dirigent à leur prochain cours.

- Tu es dans la lune depuis ce matin, continua-t-il en l'interrogeant du regard.

- Ah bon ?

- Si tu crois que je n'ai pas remarqué que tu fixes Park depuis des semaines...

Jungkook rougit légèrement alors que son meilleur ami rigole. Cela va bien au-delà de plusieurs semaines mais il s'abstient de le rajouter.

- Tu n'es vraiment pas discret.

- Pourquoi tout le monde le critique ? Et qu'ils affirment qu'il est froid envers les gens ? Demande Jungkook soudainement.

Hoseok lève les épaules, légèrement songeur.

- Tu ne trouve pas qu'il fait peur ? La seule personne à qui il parle, c'est à Kim Taehyung depuis qu'il se fait persécuter.

- S'il est persécuté, c'est normal qu'il semble froid, répond le noiraud. Il se protège.

Hoseok semble réfléchir quelques secondes.

Love Angel •ʲⁱᵏᵒᵒᵏ• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant