🍓
Cela fait maintenant deux semaines que Jungkook rejoint Jimin tous les jours à la bibliothèque après les cours. Même s'il lui rabâche sans arrêt qu'il ne devrait pas rester avec lui, Jimin a commencé à apprécier la présence du noiraud. D'habitude, il n'a personne d'autre que Taehyung pour parler et cela lui change d'avoir un nouveau camarade à ses côtés. D'autant plus que Jungkook est vraiment gentil avec lui et jamais il n'a semblé le juger, même après sa révélation. Le gros point positif de tout ça, c'est que Jungkook n'aborde Jimin qu'à la bibliothèque, ce qui rend leur nouvelle amitié presque invisible aux yeux de tous.
Jimin lève légèrement ses yeux de son livre pour les poser sur le noiraud, intrigué par celui ci qui se met à fouiller dans son sac d'un air concentré. Ces derniers temps, le brun se laisse à penser qu'il trouve la beauté de son ami assez attirante, mais chasse vite cette impression de son esprit. Il ne veut pas que son homosexualité gâche cette amitié qui naît doucement entre lui et son dongseang. Cette réalité a déjà détruit tant de choses autour de lui.
Ayant trouvé ce qu'il cherchait, Jungkook pose une petite boîte en plastique bleu sur la table de la bibliothèque qu'ils occupent, faisant sursauter le brun.
Jimin le dévisage pendant que son dongsaeng ouvre cette fameuse petite boîte puis qu'il pousse ensuite devant son cadet.
- Mange ! C'est pour toi.
- Q-quoi ? Répond Jimin, surpris.
- Je les ai pris pour toi Hyung.
Le regard de Jimin se pose sur les fruits fraîchement coupés.
- J'ai remarqué que tu ne mangeais pas beaucoup donc je t'ai apporté quelque chose que tu aimes.
Les joues du brun s'empourpre à l'idée que Jungkook ait pu faire attention a lui.
- Jimin-ssi ! Tu aimes les fruits ?
- Jungkook, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça, boude le brun.
- Répond à ma question. Est-ce que tu aimes les fruits? Insiste Jungkook, ignorant sa remarque.
- Bien sûr que j'aime les fruits. "
C'était donc pour ça cette question ?
Jimin a envie de refuser, bien trop mal a l'aise. Mais quand il pose ses yeux sur son dongseang tout souriant, il se décide à prendre une fraise qu'il amène à sa bouche.
- Alors ?
- Elles sont vraiment bonnes ! S'exclame Jimin.
Jungkook rit, étant attendri par la réponse du brun. Il a eu beaucoup de mal à se faire accepter auprès de lui. Il n'est même pas sûr d'avoir sa totale confiance mais rien que de pouvoir passé un peu de temps avec lui le comble deplaisir.
Ces quelques heures en sa présence chaque jours après le lycée lui ont confirmés les sentiments qu'il éprouve pour son hyung. Jungkook a toujours su pour son homosexualité et ne l'a jamais refoulé. Cependant, jamais il n'avait eu autant envie d'être avec quelqu'un avant d'avoir rencontré Jimin.
Jungkook passe ses mains dans les cheveux brun de son crush en les ébouriffant légèrement.
- Tu es adorable.
VOUS LISEZ
Love Angel •ʲⁱᵏᵒᵒᵏ•
Teen FictionJungkook n'a toujours eu d'yeux que pour Jimin. Petite histoire simple, rapide et sans lemon ! -Jikook- -homosexualité-