3.

5.5K 457 152
                                    

🍓

Jungkook arrive devant son lycée, les mains dans les poches en saluant quelques personnes. Celui ci est particulièrement de bonne humeur aujourd’hui, ayant les moments de la veille avec Jimin qui défilent dans sa tête.

Après s'être embrassés, ils sont restés dans les bras l'un de l'autre, profitant de leurs chaudes étreintes dans un silence agréable. 

Lorsque leur cabine s’est arrêtée, Jungkook a enlacé la main de son compagnon et l'a raccompagné chez lui, toujours dans une ambiance silencieuse. Le jeune homme avait des étoiles dans les yeux et avait la tête dans les nuages après avoir salué Jimin. Il était heureux.

Jungkook entre dans le bâtiment et se dirige vers son casier pour prendre les cahiers de ses cours du matin. Il n'est pas surpris de voir Hoseok l'attendre, appuyé contre celui-ci. 

Lorsque ce dernier remarque l’arrivée de son ami, il lève rapidement les yeux vers lui en se redressant et vient l'attraper brusquement par les épaules. 

- Kook ! Est-ce que c'est vrai cette rumeur ?

- Quelle rumeur ? Questionne Jungkook en dévisageant son ami et en se défaisant de son emprise.

- Des élèves du lycée font tourner des rumeurs comme quoi il t’aurait aperçu avec Jimin hier soir à la foire, et que tu es resté avec lui toute la soirée. C'est pour ça que tu as disparu ? 

Le noiraud se gratte la nuque avant d'acquiescer.

- Putain Jungkook...

- Quoi ? Répond-il d’un ton sec.

- Depuis ce matin, Jimin se fait insulter et menacer, explique Hoseok légèrement irrité, levant les yeux au ciel.

- Comment ça ?!

- Comment veux-tu que cela se passe autrement ?! Tu es connu de tous ici et tu sais très bien que c’est mal vu de passer son temps avec un gay et-

- Hoseok. Coupe Jungkook, à deux doigts d’exploser.

- Écoute, je n'ai rien contre lui, moi même je suis bisexuel. Mais Yugyeom et sa bande lui en font pas mal baver. 

Jungkook lâche un juron en passant nerveusement sa main dans ses cheveux. Il n’aurait pas deviné que cela prendrait une si grande ampleur...

Yugyeom est son ami d'enfance. Le brun décide d’aller rapidement le trouver pour arrêter cette violence gratuite. Lui, Hyuna, Jackson et Minseok font partie de leur petit groupe de « populaire ». Il refuse d’accepter qu'ils fassent quoi que ce soit à Jimin. 

À celui dont il est amoureux. 

- J'irais les voir, dit-il soudainement à cran, ayant perdu sa bonne humeur. 

La sonnerie retentit dans le bâtiment. Jungkook se presse de prendre ses affaires avant de rejoindre sa classe avec son ami. En arrivant à son cours, il remarque que le professeur n'est pas encore présent. 

Il regarde autour de lui pour tomber sur la petite silhouette de Jimin. Le sourire qui avait prit place sur son visage disparaît bien vite lorsqu’il le voit dans son coin, cherchant à se faire tout petit en n’attirant aucunement l’attentiondes autres. 

Son coeur se compresse face à cette vue.

- Jeon, à ta place. 

Ce dernier sursaute en entendant son professeur. Jungkook était resté planter au milieu de la pièce à observer le brun et n'a pas fait attention aux personnes qui le fixaient. 

Love Angel •ʲⁱᵏᵒᵒᵏ• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant