4.

5.2K 432 340
                                    

🍓

Jimin ouvre doucement les yeux, réveillé par la douce musique de son réveil. Le brun, légèrement perdu dans un premier temps, se rappelle soudain de l’endroit où il se trouve ainsi que des événements de la veille. 

Ses joues s'empourprent lorsqu’il sent des bras enlacer sa taille pour le tirer contre le torse nu de Jungkook, qui a toujours les yeux fermés, malgré un sourire qui orne son visage trahissant son état d’éveil.

Ce n'était donc pas un rêve que Jimin avait fait, tout est bien réel. Jungkook lui a fait l'amour. Toutes les sensations différentes qu'il a ressenti grâce au noiraud étaient belles et bien réelles. Chaque frisson, chaque halètement.

Timidement, Jimin se retourne en direction de son amant puis rapproche sa petite main pour venir lui caresser délicatement les cheveux. La réaction de ce dernier ne se fait pas attendre, serrant plus fortement le brun pour embrasser sa joue pleine. 

- Bonjour, dit Jimin d’une petit voix.

Le noiraud émet un petit sourire avant de venir l'embrasser tout doucement sur les lèvres. Pour lui, hier a été la plus beau moment de toute sa vie. Il a essayé du mieux qu'il pouvait de transmettre tous ses sentiments dans ses gestes et ses mouvements, cherchant à toucher Jimin au plus profond de son coeur.

Pendant que Jungkook enfouit son visage dans le cou du plus vieux, ce dernier en profite pour regarder le petit appartement, apercevant que leurs habits sont éparpillés un peu partout à même le sol.

Soudain, dans un élan de lucidité, le noiraud se redresse en s’écartant de Jimin pour sortir du lit, rappelant à celui ci qu’ils doivent se dépêcher d’aller en cours. 

Bien sûr, le brun ne peut s'empêcher de reluquer son beau petit ami encore nu, cherchant son boxer. Une fois trouvé, il l'enfile et en profite pour tendre son propre t-shirt a Jimin, qui l’enfile peu de temps après.

- Tu veux déjeuner ? Propose Jungkook.

Le brun hoche la tête avant de sortir à son tour du lit pour suivre Jungkook qui se dirige vers la cuisine. Le noiraud le regarde du coin de l'oeil alors qu'il tire sur le tissu qui cache son corps.

Le t-shirt de Jungkook, qui est déjà large pour lui, arrive à mi-cuisse de Jimin. Le plus jeune ne peut s’empêcher de le trouver extrêmement mignon et sexy à la fois. A cette pensée, il secoue rapidement la tête pour oublier ces idées malsaines qui le traverse et va directement farfouiller ses placards pour sortir de quoi manger pour lui et pour son petit ami. 

***

Main dans la main, les deux tourtereaux passent les grilles du lycée, avec un Jimin tout sourire agrippé à Jungkook.

Ils n'ont pas le temps de faire grande distance que tous les yeux se retrouvent braqués sur eux. Jimin serait tenté de lâcher la main du noiraud mais ce dernier, n’étant pas de cet avis, la serre plus fortement. Il marche de façon déterminé, lui prouvant que Jimin pouvait lui faire confiance et qu'il serait là, avec lui.

La sonnerie annonçant le début des cours retentit, pressant le pas à tous les élèves du lycée, dont Jimin et Jungkook qui se dépêchent d’aller vers leur salle de classe. 

Les cours sont passés relativement vite. Jungkook, qui a prit place près d’Hoseok, n'a pas quitter Jimin des yeux. Quant à ce dernier, il a bien senti le regard de son noiraud sur lui, laissant un sourire rayonnant apparaître sur son visage. Il s'est donc retourné à plusieurs reprises pour croiser les yeux de son bel apollon, laissant le temps au plus jeune de lui envoyer un coeur ou un clin d'oeil rapide qui faisait toujours autant rougir Jimin. 

Love Angel •ʲⁱᵏᵒᵒᵏ• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant