Mercredi, après les cours
Minsung + Hyunjin sont au lieu de travail de Seungmin- Bonjour, comment puis-je- vous vous foutez de moi.
Seungmin fit tomber son carnet et soupira, un douleur à la tête s'approchait à la vue de ce trio qui s'installait.
Hyunjin était fou de joie face à seveur épuisé, l'aveuglant une seconde,
- babe! on est venu te rendre visite!Seungmin se tourna face à l'autre couple, assis main dans la main.
- Yoooo mon meilleur pote Seungmin! On t'a manqué?
- Je vous ai vu en cours il y a une heure, Seungmin afficha une expression impassible offrant un regard menaçant à Minho.
- Hey! disait-il démêlant ses mains de Jisung pour les lever à titre défensif, j'ai été amené ici de contre mon gré! Je croyais qu'on sortait acheter une glace!
Une nouvelle fois Seungmin lâcha un soupir en plaçant son carnet de note devant son visage avant de lever un sourcils aux garçons.
Toutefois au lieu de commander Hyunjin se contenta de fixer Seungmin tendrement, tandis que Jisung observait Minho avec amour; les deux étaient complètement inconscients de la situation.
Minho fini par commander suivant donc Seungmin jusqu'au comptoir pour le regarder faire. C'était assez rempli dans le café du coin, ce qui laissa la pièce à Seungmin pour discuter avec Minho en préparant les boissons.
Hyunjin laissa passer de ses lèvres un petit 'mignon' quand Seungmin trébucha sur ses propres pieds alors qu'il se rendait au comptoir, puis il fit comme si de rien ne s'était passé. Toutefois, placé au comptoir il envoya un sourire penaud à Hyunjin.
Jisung ne put retenir son grognement quand il vit Minho faire tomber le sucrier, nettoyant le comptoir et le sol mine de rien avant que Seungmin ne le remarque.
Hyunjin avait apparemment tout autant remarqué tandis qu'il ricanait et donnait un coup de coude à Jisung.
- Tu sais, j'aurais jamais cru que le célèbre Lee Minho serait aussi doux, disait-il en souriant à Jisung.
Jisung ria fortement.
- Mais oui t'as vu! C'est le plus mignon.- Pas aussi mignon que Seungmin.
Un lourd silence se tint fièrement durant quelques secondes, avant que Jisung n'agisse à la remarque de Hyunjin.
- Minho est plus mignon!
Hyunjin haleta.
- Il ne l'est pas!- Il l'est aussi! T'es aveugle Hyunjin?
- Pas aussi aveugle que toi! Juste l'existence de Seungmin est la plus mignonne!
- Alors on va oublier le fait que Minho avec un pyjama de l'espace était une chose?
- Mais est-ce que t'as déjà vu Seungmin dormir? C'est juste un ange!
- Non parce que je suis pas un pervers comme toi! T'as déjà vu la tête de Minho quand il mange? Le plus mignon!
- Tu penses pas que ça soit tout autant pervers? Seungmin chante toujours devant moi et quand il devient nerveux il cache son visage avec ses mains, c'est ce qui est plus mignon.
Jisung se leva brutalement et frappa ses mains sur la table.
- Minho me tient la main quand il rape parce qu'il est trop nerveux, dis-moi que ce n'est pas la chose la plus précieuse que t'aies entendu de toute ta vie?!- Pas aussi précieuse que Seungmin qui s'excuse auprès d'une fleur qu'il a écrasé! rétorqua Hyunjin en se levant à son tour.
L'air renfrogné de Jisung se transforma en sourire.
- Mec mon petit-ami fait pousser des fleurs et nomme chacune d'entre elles. Bats ça Bitch.Hyunjin dans son fils d'actualité de Seungmin-fait-des-trucs-mignons quand son téléphone se mit à vibrer.
Il l'ignora.
- Bien sûr que c'est mignon, mais est-ce que c'est aussi mignon qu'un Seungmin fatigué et câlin? Ça l'est?
Cela vibra une nouvelle fois.
- Ouais ben Minho-
- RÉPONDEZ À VOTRE PUTAIN DE TÉLÉPHONE ESPÈCES D'ENFOIRÉS DE GAYS! ce fut une voix que Jisung reconnu très bien, surprenant une vieille femme assise avec son thé.
Il se tourna lentement pour apercevoir les visages écarlates de Minho et Seungmin, semblant tous deux autant énervés.
Jisung envoyé un regard alarmant à Hyunjin, qui transforma leur expression faciale à l'effroi.
-
Babyminni💖
Je t'aime mais s'il te plaît arrête.Babyminni💖
STOP HYUNJIN T'ES TROP EMBRASSANTBabyjinnie💙
aww jtm aussiBabyjinnie💙
Je veux être que tout le monde sache que tu es le plus mignon <3-
Mybabywhomeiluv
JISUNG FACE DE NODDLE FUCK JE PEUX T'ENTENDREMybabywhomeiluv
FERME LA PTN OU JE VAIS FRAPPER TON CUL DE GAY JUSQU'À PLUTONdagaysung
mAISdagaysung
JE DEVAIS ÊTRE SÛR QUE LE MONDE SACHE SUR LE FAIT QUE TU SOIS LE PLUS MIGNON BBdagaysung
POURQUOI TU TIENS UN COUTEAU À BEURRE👟.
YOU ARE READING
ʙᴜᴅᴅʏ | ꜱᴇᴜɴɢᴊɪɴ [ғʀ]
Fanfiction❝ j'ai trouvé ton numéro dans mon livre de maths alors maintenant tu vas m'aider à avoir un A à ce test. ❞ ─ hyunjin est le beau gosse gentil. seungmin est l'intello harcelé. ils sont potes. ⁕ text au ? ⁕ stray kids ⁕ b u d d y ━ copyright by © bubb...