Je crois que je vois dois des explications, parce qu'avec tout ça, rien n'est clair.
Posons donc le plot ici.- Rome Ancienne ou "Papi Rome" dans la série Hetalia sera susnommé en tant que Romulus, un père de famille au même titre que Ulrich, Germanie, qui sont un couple mariés avec 5 (plus ou moins grands) enfants à la charge.
La famille Vargas-Beilschmidt est une famille recomposée, vu que les deux parents sont mariés.
Gilbert et Ludwig sont reliés à Ulrich et Féliciano et Romano sont liés à Romulus. Ils ont emménagé tous ensemble juste après leurs noces, en un mois de juin, quand Gilbert avait 17 ans, Vasch 14 ans, Ludwig en CE1 et que Féli finissait sa maternelle.Pour les questions, que vous pouvez poser en commentaire d'une partie dédiée, ou en MP, j'apprécierais que ces informations soient présentes. Une question pas assez claire pourrait se voir refuser ou demandée à être reformulée.
- L'âge du personnage, ou l'époque (début du ménage, etc), si nécessaire
- Le nom du personnage (ceux humains sont préférés).
Note : si vous voulez désigner toute la famille, ne spécifiez rien. Ou bien, dites « les parents », « les enfants » ou « les deux plus grands ».
- Une question ou un défi. Compte tenu du fait que les personnages, ici, sont humains, donc ne leur dites pas d'aller s'immoler ou quelque chose de fantasque, par exemple.
- Les défis/questions n'auront, pour la plupart, aucune conséquence sur les autres questions.
- Ne dénigrez aucun personnage, s'il vous please.Le système d'éducation, les lois et ainsi de suite seront celles de la France Métropolitaine, avec des références aux cultures éponymes si besoin.
Vos questions pourront être posées rétrospectivement. (c'est à dire, à Ulrich quand il avait 25 ans ou Vasch quand il en avait 11.)
Les relations officielles seront au mieux dépeintes, sous formes platoniques (je me tâte pour le reste, car seul le RoGer (Rome x Germanie) est officiel dans cet UA) pour tous les personnages. Par exemple, une certaine Erzsébet est une camarade de classe de Gilbert.
> Romulus est le plus vieux, donnons lui 44-47 ans. Il travaille en tant que professeur d'arts plastiques dans des collèges, où, étonnamment, il est très sérieux. Il a fait partagé son bon goût et sa classe vestimentaire à ses enfants. Il est très laxiste et démonstratif au niveau de ses marques d'affection. Il est cependant un peu moqueur et taquin.
> Ulrich (Germanie, pas Allemagne) est le deuxième parent. Il est beaucoup plus strict que son conjoint, voulant toujours l'épanouissement et le maximum des compétences de ses enfants. Il a, approximativement, entre 43 à 46 ans. Malgré la pression que ses enfants peuvent ressentir, il les apprécie sincèrement, malgré qu'il ait des difficultés à l'exprimer.
> Gilbert est, la majorité du temps, l'aîné. Il a entre 17 et 19 ans. Il est considéré (surtout par Ulrich) comme le pire, le rebelle. Il est connu pour sécher beaucoup de cours et ne pas respecter l'autorité, par exemple au lycée. Il aime beaucoup amuser la galerie en général, mais, étonnamment et peut-être avec l'éducation germaine qu'il a reçu, il a toujours -où presque- la moyenne. Il est gaucher.
> Vasch a entre 15 et 16 ans. Pareil que pour le décoloré précédent, vous pourrez l'interroger enfant ou pré-ado. Il est au lycée. Malgré son côté antisocial assez cohérent à la série d'origine, c'est juste un adolescent épuisé par tout et vraiment fan de certains trucs, même s'il n'ose pas souvent (comprendre: du tout) en parler.
> Romano est le troisième. Ici, grosse fourchette d'âge, il peut avoir entre 9 et 12 ans, soit primaire ou début du collège (cette époque bénie). Ses notes dans les matières principales ne se font pas rattraper par celles en arts.
> Ludwig est l'avant dernier. Il est en primaire (CE2 ou CM1, 8-9 ans). C'est, sans qu'il s'en rende compte, un peu le préféré de la maison, n'étant pas encore ravagé par les hormones. Il a de très bonnes notes et,même en étant un peu solitaire, il est maure pour son âge.
> Féliciano a 6 ou 7 ans, et n'est pas plus loin que le CP ou le CE1. Il adore la peinture, et jouer avec les couleurs que cette dernière propose. Il est très solaire.
Leur appartement a 5 chambres : la chambre parentale, qui annexe celle de Ludwig, celle de Gilbert (qui est plus une piaule qu'autre chose), celle de Vasch et enfin celle des deux bruns, les deux espaces cependant délimités par un bout de mur.
—
VOUS LISEZ
ASK la famille Germa-talienne ! [HETALIA]
Fanfiction| En d'autres termes : ASK la famille germanique et italienne d'Hetalia dans un univers alternatif humain | Dans cet UA, Germanie et Rome sont les parents d'une famille "recomposée" tout à fait banale (ils sont humains, etc) comportant tous ceux cit...