- Démolition et excuses -

3 0 0
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

( adam tone - le gif )

Une fois la classe revenue en entier j'enlève mon écouteur. Ma joie est retombée pour dire bonjour à nouveau à ma glace habituelle. L'alpha m'observe non-stop depuis tout à l'heure et sa m'énerve. Je l'ai battu et alors. La prof parle depuis un long moment et je ne l'écoute pas.

- Comment tu a fais Kaela? Demande l'alpha

Un grognement sourd sort de ma groge

* Sale insolent comment ose-t-il!!!*

- De un tu ne m'appelle plus comme sa ou tu meurs, de deux je travaille sans arrêt vit avec, tu n'est plus le fils prodige fantastique et parfait tu t'es fait détrôné par une armoire a glace qui veut que tu dégage d'ici pour pas foutre les emmerdes, dis-je froidement

- Kaela! Dit la prof, respecte le fils de l'alpha suprême au moins!

- Un vrai alpha sait ce protéger seul des insultes, des coups, ils se doit d'être parfait et encore plus si il prendra la tête d'un pays il mérite de se faire remettre en place, renchéris-je

- Tu sais très bien que tu est différente, dit la prof en souriant

- Raison de plus, je l'ai battu avec un beau retard et il débarque ici comme un salop de voleur et je vais me retrouver dans la merde vous le savez très bien! Un enfant d'alpha suprême traîne derrière lui des journaliste et des réseaux sociaux assoiffé d'histoires juteuse vous le savez très bien! Criais-je

* Kae on se calme ce n'est pas le moment tout est si parfait pour le moment il ne faut pas tout gâcher *

* Il vient de tout gâcher en débarquant ici *

Je respire bruyamment en essayant de me calmer. Je me redresse et fixe le mur derrière moi. C'est sa ou j'explose et tout le monde meurs. J'envoie alors mon poing dans le mur. Un craquement sonore retentit, une alarme, puis le mur s'effondre petit a petit. C'est l'effet domino. Je bondis par le trou créer et atterrit tant bien que mal sur le goudron. Je pense m'être cassée la main. Je me dirige alors vers l'entrée principale. Je vais a mon casier, attrape mon casque, l'enfile et enfile mes gants de moto. Je retourne sur le parking et enfourche mon monstre a deux roues. Je décolle et fonce chez moi. Je bouille de rage et conduis rapidement, bien au dessus de la limite, mais je m'en fous. De toute manière la police a plus important a faire. J'ai bien l'intention de rembourser l'école par contre, en tout cas une partie c'est pas normal que sa s'effondre si vite. Ou peut être que si vu que je suis super puissante. Je vois une voiture passant avec le journaliste du coin. Par chez nous, il y a un journal sinon il y a quelques autres journaux provinciaux qui passent. La télévision reste le moyen le plus efficace pour obtenir des informations.

Arrivée chez moi je gara ma moto dans le garage et alla m'enfermer dans ma chambre. Mon poing a beau me faire un mal de chien je m'en contre fiche. J'ai détruit un mur de brique, je suis heureuse. Cette jolie destruction prouve que ma puissance c'est grandement améliorer. A chaque pas que j'avance ma peur diminue de plus en plus. Malgré le fait que je redoute de le revoir je suis de plus en plus confiante. Je me dirige dans ma salle de bain et m'observe. Je me déshabille et regarde mon reflet. J'ai l'air d'un monstre avec toutes ses cicatrises, en réalité c'est ce que je suis devenue. J'enlève en premier mes lentilles de contact et les jette à la poubelle. Elle ne durent qu'une journée vu que je suis une apha. J'attrape du démaquillant et enlève tout le fond de teint et le maquillage que j'ai. Chaque jour la même routine pour rester incognito. C'est long et pénible. Chaque soir je m'observe avec une pointe de dégoût avant d'aller sous la douche pour me brûler le corps et les idées noires. Je ressort l'esprit clair et pur. J'enfile rapidement mon ensemble de chasse : mini short et camisole déchiré bien sur avec des soutifs en dessous. Lors de la nuit la lune rend ma peau blanche. Presque aussi blanche que la neige qui vient de toucher le sol en hiver. Même si il n'est que midi j'anticipe déjà ma chasse. J'ai faim et mon ventre me le dit tandis que ma main blessée vient de finir de guérir. Quelques os qui se sont ressoudés j'imagine sinon j'aurais encore mal. Je décide alors d'aller dans la salle de muscu' défouler le restant de rage qu'il me reste.

Les démons de la nuitWhere stories live. Discover now