-De retour au enfer, écoliers-

5 0 0
                                    

( Kaela en média/le gif )

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

( Kaela en média/le gif )

PS: les musiques sont juste la si vous voulez les écouter perso je prefere lire en ecoutant de la musique

Lundi matin. Les lundi matins sont signe de malheur pour certain. Pour moi c'est jour de renaissance. Après une longue semaine, c'est le temps de recommencer à zéro et oublier ses erreurs passées. A partir de ma chambre je peux entendre les oiseaux chanter, les moteurs des auto vrombir, les cris des mères qui réveillent leur ado paresseux et multiples autres. Mon ouïe s'étend à plus de 100km. C'est le triple de celle des loup-garou normaux. Je suis pas normale, je le sais. J'aimerais n'être qu'une personne parmi tant d'autres, mais les maîtres des destins en ont décidé autrement pour moi. Mes cours commencent dans une heure. J'ai dix minutes de moto à faire et dix minutes pour aller chercher mon horaire. J'ai donc 40 minutes pour me préparer. J'entends déjà le vacarme qui se passe au rez-de-chaussé. C'est pas jolis. Des cris de toutes sortes, entre autres pour des objets égarés. Quant à moi je n'ai qu'a ouvrir le dernier tiroir de mon bureau et tout mes fournitures scolaires apparaissent dans mon champs de vision. Attrapant le sac à dos je fourre l'essentiel dans celui-ci. Je m'étire et saisi rapidement mon ordinateur portable que je range lui aussi dans mon sac. Prochaine étape : la salle de bain.

Je m'aplatis les cheveux avec mon fer plats. Mes longs cheveux noirs ressemblent à une longue cascade de ténèbres. Je me lave le visage puis commence à appliquer mes produits préféré. Commençant par un gros trait de crayon noir, continuant par du mascara et finissant par un rouge à lèvre brun scintillant se démarquant de mon teint pâle et livide. J'attrape ensuite l'un de mes multiples contenant de fond de teint. J'en applique sur mes cicatrices de mains au avant-bras, de cou et de pieds au genou. Je préfère en couvrir le plus possible en cas de problème. Pour finir, j'attrape une boite de lentille de contact brunes et les poses dans mes yeux. Mes yeux bleus perçants sont facile à reconnaître et à associer à ma famille. Dans tout le monde nous sommes les seuls à avoir des yeux bleus aussi bleu et pâle. Les miens sont presque blancs et quand ils deviennent rouge ils sont rouge sang vif comparés à la majorité qui sont rouge cramoisi. Une fois rendue dans mon dressing j'enfile rapidement un sweat-shirt blanc Adidas et un pantalon noir de sport moulant. Je vérifie mon reflet dans la glace et esquisse un maigre sourire. Je suis méconnaissable ou presque. Je suis très heureuse que mes cheveux aient noirci d'eux même. Sûrement un effet secondaire de la transformation en démon. Je met mon sac sur une épaule et vérifie mon Iphone. Il me reste dix minutes avant de devoir partir. Je descend donc au rez-de-chaussé. Sa c'est bien calmer depuis tout à l'heure. Ceux qui déjeunent sont déjà prêt à partir. Je les saluts d'un signe de tête. C'est un deuil pour nous tous de devoir retourner en cours. Je vais donc au garage en prenant mes clé au passage. La plus belle bagnole c'est la mienne. Une magnifique moto MV Agusta F4CC noire et bourgogne. Elle est justement due pour une nouvelle peinture. Je la verrais bien avec un dragon. J'aime bien peinturer des bolides lors de mes temps libres. Sa rapporte beaucoup au gens qui sont connus et qui font de belles œuvres. Par contre, je préfère m'en tenir à ma moto et les bolides de ma meute. C'est nous qui avons les plus chers et les plus beaux véhicules de la ville. Après tout ont pas grande compétition. Notre petite ville touristique possède majoritairement des chalets. Bien sur il y a des résidents permanent. Les élèves remplissent les écoles, mais cet endroit ne possède qu'un établissement pour chaque niveau important. Une garderie, une école primaire, etc. Malgré le fait que je déteste aller à l'école, ceux de ma régions ne sont pas si mal. Étant donner qu'il n'y a pas beaucoup de ses établissement nous avons la crème de la crème. J'enfourche donc ma fabuleuse monture et met les clés au contact. Je me délecte du vrombissement du moteur. Doux, puissant et unique comme je les aime. Je fis donc ouvrir la porte du garage tout en mettant mon casque. Je prend quand même un minimum de mesure de sécurité. Je démarre en trombe comme a mon habitude. Les autres s'assureront de sécurisé la maison. C'est d'ailleurs un record, car je suis généralement la dernière à partir pour l'école. Nous avons une sorte de route en terre menant jusqu'au béton industriel pour se rendre à la société. Je me suis assurée que les arbres détruit lors de la construction de mon domicile soient replanté. Malgré tout nous devons tout de même nous déplacer, mais une route en terre est mieux que de modifier le sol comme ses stupides humain le font si bien. Disant humain j'inclus aussi loup-garou. Je me considère plus comme un monstre qu'autres chose. Ma meute elle c'est mes petits démons, mes enfants, ma famille. Ils ne sont pas comme notre société. En tout nous avons 4 véhicules. Une moto et trois auto. Par contre, la majorité du temps nous n'en prenons que deux par jour. C'est moins de pollution et moins coûteux en gaz.

Les démons de la nuitWhere stories live. Discover now