chapitre 1 : le ciel à Truman

3 0 0
                                    

Pdv de daddy :

Je n'arrête pas de voir leurs visages, ils me crient dessus, il pleures, me maudissant de les avoir tués, me criant au visage qu'il y avait peut être un remède , et que si je ne les avais pas tués, ils auraient pu être guéri, a mon avis c'est pas un docteur et une bonne piqure, mais d'un imam, de l'eau bénite, et de deux semaines d'exorcisme. Et vu que je prie aussi souvent que je vais à la messe, donc presque jamais, j'ai trouvé la solution la plus rapide les butées, j'ai tentée d'expliquée sa mais ils s'avèrent que ma mère et mon père s'en foutaient royalement. Quand a ma petite sœur de 4 ans seulement, elle n'a s pas arrêté de me dire que j'ai été méchant. C'est les paroles d'une enfant, mais ce sont les siennes qui me font le plus mal. Quand est ce que je pourrais sortir de ce cauchemar.

...

ca doit faire des heures que je suis bloquées ici, avec ces putain d'images qui me poussent, me harcèlent, je crie, je gueule, je vais devenir fou. Je vais tous les tuer, encore et encore jusqu'à ce qu'il ferme leur gueule.

...

Une infinités d'heures, une putain d'éternité, je suis entrain de suppliée dieu tout puissant pour me laisser en paix, ou de leurs fermer leur race.

S'il te plait, toi être supérieur, et miséricordieux, enlève le putain droit de paroles de leurs races.

...

S'il vous plait que quelqu'un m'aide, tonton, louis, Sbaa, Artémis. Oui, Artémis sort moi de la, je t'en supplie.

Pdv Artémis :

- Artémis, je t'en supplie, sort moi de là. Dieu, c'est la dernière fois que je te prie, moi prier, tu peux toujours courir, putain mes sortez moi de la. Non, ce n'est pas moi putain, c'est pas moi, je voulais pas vous tuer. Je ne voulais pas vous tuer. Je ne voulais pas, je ne voulais pas. Voulais pas, voulais pas, je vous jure que je ne voulais pas.

Daddy est en pleine terreur nocturne, je m'approche le prend dans mes bras, doucement je commence à chanter, j'ai chanté pendant une vingtaine de minutes avant qu'il ne puisse se calmer.

Avant de moi même le rejoindre dans son sommeil

Pdv daddy :

Oh, le cauchemar, ils me les ont cassés, mais à un niveau, même morts ils te les cassent. Je sais je vais prendre touts les somnifères de la pharmacie. Mais avant ça, je me rends compte que je suis endormie, sur quelque chose de moelleux, doux, chaud, et qui sent bon.

J'ouvre les yeux, et là ... doux jésus, le spectacle que j'ai en face me redonne un peu le moral, Enfin pas qu'à moi, parce que juniors aussi viens de se lever.

Je suis niché dans les bras d'Artémis, la tête au niveaux de somptueuse poitrine, je ne sais pas pourquoi, je suis qu'en calbar, ni pourquoi elle aussi ne porte rien à part le strict minimum.

Bon, je suis entrain d'essayé de m'échapper de son étreinte, bien qu'elle soit confortable, car si je me rappel bien, on est tous dans la merde.

A part le faite que mes cauchemars dureront sans doute jusqu'à ma mort, donc dans pas longtemps, si chaque personne que j'essaie de sauver me donne un coup de couteau. Je me lève et voie Artémis sur le lit.

Quel est donc cette vie, pourquoi elle a du souffrir alors qu'elle est innocente, pourquoi sa mère l'as-t-elle abandonnée alors qu'elle n'avait rien fait ? ces question seul un être a les réponse, tout puissant mais qui ne fait rien pour nous aider, ou du moins passe son temps a nous faire passer des épreuves durant toutes notre vie pour savoir à la fin, quel sera notre destination final, le paradis, ou l'enfer. Pourquoi dans les livres saints il protègent le peuple qui le suis, mais détruit celui refuse de ce soumettre ? lui être suprême au dessus de tout, ce permet de nous abandonner, pourquoi viens-t-il de nous abandonner en laissant quelque chose contre nature comme celle ci arriver ?

l'eden des hommeWhere stories live. Discover now