Pdv Loïs:
J'ouvre les yeux et tourne la tête vers le réveil.
6 heure.
Je me lève et enfile un survêtement pour aller courir.
Je sort de l'appartement et commence mon footing.Au bout d'une heure j'arrête de courir. Je m'essui le visage avec mon t-shirt. Et regarde mon portable j'ai un message de Dev et d'Isabel.
Dev:
Rdv à 17h00 pour le concert
de ce soir.Isa'❤:
Coucou mon chéri, je rentre tard ce soir ne m'attends pas pour dîner (dîner avec un client important). Martin dort chez Carrie donc je pense pas que tu vas le voir.
Bisou je t'aime.❤Moi:
Salut mon coeur. Quand tu dis tard c'est quelle heure ? J'ai un concert ce soir donc je rentrerai tard aussi.
Bisous je t'aime.❤Isa'❤:
Vers 2 heures je pense. Si t'es pas trop fatigué on pourra profiter que notre fils soit pas là pour se retrouver ?😏❤Moi:
On verra. Je te laisse.
Bisous.😘Je verrouille mon portable et me remets à courir dans le chemin inverse.
Quand j'arrive à l'appartement je vais directement dans la salle de bain. Je me déshabille et prends une douche froide.
Je m'habille et pars dans le salon. Je prends ma guitare et gratte quelques cordes. Je pose ma main sur ma guitare et regarde la table basse.
Je me prépare pour le concert de ce soir.
Joshua: T'es prêt ?
Moi: Ouais.
Joshua: Isabel est pas là ?
Moi: Elle a un dîner important.
Joshua: Ok.Dev rentre dans la loge.
Dev: Les gars on y va. Loïs t'es prêt ?
Moi: Ouais.
Je me lève et sort de la loge. Je me dirige vers la scène quand mon portable vibre.Thomas:
Salut on pourra se voir après ton concert ?Moi:
T'es dans la salle ?Thomas:
Oui.Moi:
À la fin du concert reste quand tout le monde sera partie on pourra parler.Thomas:
Ok.Je verrouille mon portable.
Joshua: C'était qui ?
Moi: Thom. Il veut me parler.
Joshua: D'Elsa ?
Moi: Josh.
Joshua: Non Loïs. À d'autres mais moi non. Tu penses encore à elle.
Moi: Je l'ai oublié Josh. J'ai refait ma vie et elle aussi.
Joshua: T'as même pas essayé de savoir pourquoi elle était parti ?
Moi: Parce que je l'ai traité de pute. Voilà pourquoi elle est partie.
Joshua: Et tu crois sérieusement qu'en baisant Isabel tu vas plus penser à elle.
Moi: Tu m'écoutes quand je te parle ?
Joshua: Malheureusement oui.
Je lève les yeux au ciel et enfile ma guitare.
Mélissa s'approche de nous.
Joshua: Prête ?
Mélissa: Chanté avec les plus beaux chanteurs sa fou le trac.
Dev arrive.
Dev: Mélissa tu chantes à la dernière chanson.
Mélissa: Vous allez tout déchiré les mecs.
J
VOUS LISEZ
Mon Nageur (Vol 13)
RomanceZoé Kinght Léo Halstead 16 ans 18 ans Bad Girl Bad Boy Ils se connaissent depuis qu'ils sont petits et ils passent la plus part de leur temps ensemble. Pendant les fêtes ils couchent ensemble, au lycée ils sèchent ensemble. Zoé déteste sa mère car...