Chapitre Ier ~

536 23 5
                                    

Le klaxon de la voiture de mon ami Johan retentissait. Il était précisément 7h55 et nous avions cour dans cinq minutes, autant vous dire qu'encore une fois, j'étais en retard.

Ne prenant même pas le temps d'avaler quelque chose, je m'empressai de mettre une veste pour sortir de la maison.

Johan venait me chercher tout les matins, et ce depuis le début du lycée.

Ma mère ne pouvait pas se permettre d'avoir une voiture : ce n'est même pas elle qui finance mon lycée.

Je montais alors a la gauche de mon ami, qui me fit la bise.

Johan n'avait, pour ainsi dire, aucun point commun avec moi. C'était un grand blond, au yeux clairs, une allure sportive, qui aime les jolies filles, mais en revanche, n'aime pas l'école... Mais je sais que ce garçon est très sensible.

C'est l'un de mes meilleurs amis, comme quoi les opposés s'attirent !

- Yo ! me lance-t-il.

- Yo. Vite grouille toi on va être en retard !

- Woh, c'est toi qui est là, avec le moteur en route depuis 10 minutes ?

- Parle, pauvre garçon ! Aller, go !

Johan rigola avant de continuer la route.

Sur le chemin, on discutait de tôt et de rien, quand mon ami m'annonça d'un projet pour la fin du bac.

"- Je compte faire une fête en invitant la plupart des terminale. Ça te branche ?

- Ouais, je t'aiderais, y a pas de soucis.

- Ok, cool. "

On arriva au lycée avec quelques minutes de retard, rien d'étonnant. Johan courrait devant moi, alors que j'étais a la traine.

- Johan, moins vite s'il te plait. Je suis pas sportive moi.

- Roh, aller, viens.

Il se baissa pour me prendre (Nda : attention aux esprits mal tournés) sur son dos. Je fus contente car je ne sentais plus mes jambes ! Je grimpai alors sur le dos de Johan, qui courrait, malgré mon poids, jusqu'à notre salle de classe. Nous avions philo a cette heure, qui est l'une de mes matières favorites. Nous avions la chance d'avoir un prof plutôt sympa, mais qu'il ne faut pas pousser à bout.

Johan me posa au sol, puis entra sans même toquer.

"- Bonjour, s'écria-t-il.

- Bonjour Mr Delson, bonjour mademoiselle. Vous arrivez encore une fois en retard. Allez vous asseoir. "

Johan prit place au deuxième rang, sur une table contre le mur. Je m'assis a ses côtés.

Les profs ne se souviennent jamais de mon prénom. C'est fou quand même, j'arrive pratiquement tout les jour en retard ! C'est peut-être le fait que je ne me fais jamais remarquer, jamais punir.

Je sortis mes affaires, ainsi que celle de Johan, ce gros flemmard, pour éviter les remarques désobligeantes que pourrait faire le prof sur sa discipline.

Pendant que je copiais, Johan commença a me dessiner sur le bras.

"- T'es pas bien, gros débile, répliquai-je en me vengeant sur lui. Tu me cherches ou quoi ?"

Johan rigola a ma réplique. Pour m'embêter, il traça alors un gros trait noir sur ma joue !

"- Mais non, pas du tout grosse tête.

- M'appelle pas comme ça !"

Grosse tête était le surnom que mes amis me donnaient pour me charrier a cause de mon sérieux.

Je rigolai, avant de lui gribouiller sur le front avec mon stylo.

"- Delson, et sa voisine, vous me posez votre carnet et vous allez vous laver. "

Mon sourire s'effaça. Je détestait être mal vue par les prof. Johan, lui, se réjouissait se pouvoir quitter la salle. Il prit mon carnet dans mon sac, ainsi que le sien, et m'attrapa par le bras pour que je le suive.

Une fois sortis, je lui criai :

"- Putain Johan, si mes parents voient ça, je vais être privée de tout !

- Destress, il va rien te mettre t'inquiète pas. Je te promet. Je connais leur fonctionnement. Tu fais jamais de conneries, Diana.

- J'espère sérieusement. "

J'enroulai alors le bras de mon ami et nous nous dirigeâmes vers les toilettes.

***

La matinée passa, et on retrouva Adèle et Alban, qui sont mes autres amis. Adèle a 18 ans, elle repasse son bac cette année, elle a des cheveux courts bordeaux qu'elle coiffe avec du gel, une peau matte et des yeux foncés. Elle paraît rebelle au premier regard, mais c'est une vrai sensible et timide.

Alban, c'est un très beau garçon a lunette, brun avec une peau pâle, passionné par la musique, qui adore rigoler.

"- Ma grosse tête ! s'écria Adèle en m'apercevant tandis qu'elle me prenait dans ses bras.

- M'appelle pas comme ça mon lama, lui répondis-je en rigolant. "

Je lui fis un énorme bisous avant d'embrasser (sur la joue huhu) Alban, qui commençait a être jaloux.

"- On mange où ? demanda-t-il en posant sa main sur ma tête.

- J'me ferais bien un sandwich moi, lui répondit Johan.

- T'es sérieux, un sandwich ? je lui dis.

- Faut pas se gaver ! argumenta-t-il. Ça fait grossir.

- Ouais, t'as raison. Enfin, parle pour toi, t'as vu toute cette graisse, le chariais-je en appuyant sur ses abdos. Dis que tu veux faire un régime pendant que tu y es !

- Te moque pas, grosse tête.

- Bon ben on va a la sandwicherie alors. "

Nous voilà donc, à nous rendre dans une sorte de salon de thé, ou je n'ai jamais mît les pieds. On posa nos affaires a une table avant de faire la queue pour commander.

Les deux garçons qui commandaient devant nous se retournèrent pour sortir avec leurs achats, et l'un d'eux me bouscula. Après avoir réaliser qu'il venait de me pousser, je me retournai avec un regard noir. Je plongeai mes yeux dans les siens, mais les éclairs qui les remplissaient s'effacèrent quand je vis ses yeux bleus gris profond me regarder.

Voyant ma réaction, un sourire moqueur s'afficha sur son visage.

Je me retournai, pleine de honte, rouge pivoine, et énervée d'avoir lâché ma colère.

____________________

Voici mon premier chapitre !

J'espère que vous l'avait apprécié.

Je veux connaître toutes vos impressions, même négatives ! Je commence la fiction et j'aimerais vraiment savoir si il y a des choses qui clochent.

Je posterais le chapitre II à 2 commentaires et 2 votes.

Gros bisous xx

-Tommogirl.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BadTomlinson. | Fiction sur Louis Tomlinson. ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant