Calie a mis stitch et Théo à la porte comme de vulgaire mal propre, Aucun des deux n'a bronché. Elle a le droit de faire ça? Je veux dire bien sûr qu elle a le droit, Calie est une fille avec un sacré tempérament, personne ne voudrait lui chercher des noises.- bon ma belle, on quelque truc à mettre au clair toutes les deux
-Ok. je déglutie elle va me pourir parce que j ai ouvert ma gueule, je l'ai mérité
- quand tu a envie de dire quelque chose, tu le dit à point c'est tout.
-Mais...
-Chut, je parle. Tu va me suivre jusqu'à ma chambre on va te choisir des fringues, tu a mangé?
-Non pas de puis ce midi
-Bien, viens avec moiNous nous dirigeons dans le fond du couloir, Calie a une jolie chambre violine avec des posters de bébé sur des motos
- Ne fait pas attention au posters, c'est pour donné des idées à stitch.
Elle me souri tendrement en se dirigeant vers son... armoire? Au fond de la chambre il a une autre pièce, quand elle allume la lampe j'en reste muette. Des vêtements son pendus, pliés , rangés du sol au plafond. Robes, pantalons, chaussures son classé par style et par couleurs. Une énorme coiffeuse est installé au mur du fond, je me croirai dans une loge d artiste, C'est pas possible... Calie se mord la lèvre supérieur gêné.
- une armoire, hein. Dit je ironiquement
- ouai ne fait pas non plus attention à ça, stitch devait se faire pardonner et comme j'aime les fringues il m'a en quelque sorte confectionné cette endroit.
- Pourquoi tu l appel stitch? J'ose demandé
- Tu fait des progrès. Me dit elle fièrement en me tendant un jeans
- Lyle allias stitch. souri t elle ensuite en me donnant des bottes
- Il va me tuer, jure de ne jamais lui en parlé. tu connaît le dessin animé Lilo et stitch?
- Oui, ma fille l adore
- Ouai bin Lyle aussi, enfaite c'est un grand enfant mon Lyle. Une nuit alors qu'on faisait sauvagement l amour, j'ai un petit peu criée trop fort le mot stitch dans l action.
Il faut dire que Lyle est un putain de sacré coup, je n'ai jamais pris autant mon pied avec un homme et... bref. Les gars m'on entendu, au début il le chambrai simplement et puis petit à petit c'est resté.Elle me tend ensuite un t shirt que je récupère très lentement. Je vais regarder stitch différemment maintenant.
- allez enfile ça, on va allez manger un bout avec les gars.
J'ai l'impression d être fagoté comme certaines des filles que j'ai aperçu dans le bar, Calie me jure que non et qu aucune petasse ne m'arrive à la cheville, même pas Trice.
Je ne sais pas qui est cette fille, mais Calie n'a pas l'air de la portée dans son cœur vue la grimace qui a déformée sa bouche après son appellation. Elle m'a prêté un t-shirt du club qui me moule trop la poitrine, déjà que les sous vêtement était pas très... gros.En arrivant au bar je me sent extrêmement petite et très très intimidé, tout les gars me lorgne avant de baissé les yeux dès qu un grognement se faire entendre. Calie me tire par le bras et m'attire a sa suite devant le comptoir du bar.
Je reconnais immédiatement le dénommé Jet, il me tend une assiette garnie d un hamburger en affichant un sourire goguenard. Calie le devance, ce saisi de l assiette et lui claque un clin d'œil, Je la suis jusque qu a une table ou son assis Théo et stitch.
Évidemment je me retrouve en face de stitch, je n arrive pas détacher mes yeux des siens. J'ai honte mais j ai envie d exploser de rire, je me contient et essai de me concentrée sur mon assiette.- dit moi Calie chérie pourquoi Tia me regarde comme ça?
-Oh, euh pour rien tu doit l'intimider je pence
- Ouai je l'espère... pour toi.Prise de panique je me confond en excuse , je ne veux pas qu'il lui face du mal par ma faute.
Théo m arrête à posant sa main sur la mienne.- Tia? M'appelle Théo
VOUS LISEZ
Rédemptions
RomanceTia subi divers maltraitance de la part de son conjoint depuis ces vingt ans, elle fatigue moralement et physiquement mais elle s'efforce de garder la tête haute pour protéger sa petite fille maggie. Contre toute attente elle trouve enfin un échapp...