la Guerre

8 0 0
                                    

Ça fait une demi-heure que Marshall et Pedro se discute .
Allan est impatient de voir la tete de Marshall entre ses mains, quelque minutes apres Pedro et sa bande est sorti et demarre leur voiture .
Il ne reste que Marshall et ses hommes.

Chris t'es là ! Il va sorti d'une minute à l'autre

Ouais tout est sur controle.

Et voilà ! Deux hommes de Marshall qui sortent pour aller ouvert la porte de la voiture.
Et Marshall qui sort a son tour pour y entrer.

Chris t'es en bonne endroit bute le, ne le laisse pas rentrer dans la voiture tire ce conards.
Sans hésiter Il appuit sur la detente, la balle est allé bondit dans le rétro-viseur et les morceaux de vitres ont défigurés Marshall.

Oh non putain ! On s'est fait encerclé roule,roule
Du coup les hommes de Marshall ont ouverts le feu partout, une echange de tire entre Chris, Allan et les hommes Marshall.

Ne laisse pas filer la voiture Chris vas-y ! pendant ce temps j'essaie de retenir ses imbéciles.

Chris court apres la voiture et commence a tiré
Brusquement il a touché le chauffeur et la voiture est allé démolire dans un mur.

Je l'ai eu ! Allan restons pas là bouge ton cul la police va arrivé.

Trouve le chauffeur, j'ai plus de minution.

vient Allan je suis sûr qu'il nous attend là bas.
En essyant de s'echapper il a prit une balle.

Hayyyy !
je suis blessé Chris vient m'aider
Ça fait mal hayyyy putain de merde.

Allé, passe ton bras dans mon cou
Ouais ! Comme-ça, et maintenant on n'y va.

Hayyy j'en peux plus je perds trop de sang je ne pourrais pas aller à l'hopital non plus, je vais mourrir.

Dit pas ça mec ! On va s'en sortir ne t'inquiète pas
Allé vas-y tient bon frero.

Apres plusieurs minutes le reste de la bande est allé voir ou est leur Patron.
Ils ont trouvés la voiture écrasée contre un mur.
Ils ouvrent la porte tres rapide et vu que le chauffeur et les deux autres hommes fut perdre la vie, il restait seulemnt leur patron qui resistait encore.
Ils l'ont prit tres rapide et l'emmener à l'hopital.

Hayyy ,hayyy ! Tu as vu le chauffeur Chris ?

Euh non ! Et pourtant il devrait etre là
Bordelle de merde ! il nous a fait chié ce type
Je vais arrachés les yeux a ce pauvre idiot.

Chris laisse moi ici sauve toi mec
Je ne veux pas que ailles en prison, je ne vais pas m'ensortir, j'ai perdu trop de sang.

Mais arrete de dire des conneries, on va s'en sortir tous les deux compris.

Sauve toi Chris j'ai entendu leurs sirènes
Tient prend cette clé va dans maison, tu vas ouvrir le coffre il y a beaucoup d'argent là dedans, le code c'est le 16081996 prend tout et sauve toi.

Mais non Allan je ne peux pas te laisser ici comme ça, dit Chris en pleurant
Allé vient frero on peu y arriver.

Tu ne vois pas que je suis bléssé, je ne peux pas marché.
Maintenant va t'en Chris, va t'en je te dis.

Hélas ! Chris a prit la clé et s'en aille avec beaucoup de tristesse et de larme.

Tandis que Allan est resté seul dans la rue avec sa main sur sa poitrine.

J'espre que Chris avait reussi a tué ce maudit mec
Oukk, oukk
Bonne chance Chris
Puis Allan fut mourrir

Apres une demi-heure la police sont enfin arrivées
Ils ont trouvée la voiture ou se trouvait Marshall sans aucun survivant
Et le corps d'Allan un peu plus bàs.

Ils ont inspectés toute la zone.
Tous les constats ont été faite
Puis ils transportent les corps des cadavres.





Qu'est ce que Chris va t'il devenu ?
Revient il a l'arrière quand il apprendra que Marshall n'est pas mort ?

A suivre...

L'histoire D'un GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant