Apres avoir fini de se faire soigner... Il s'endort.
Au poste de police il y a du nouveau, le chauffeur de taxi a deside de tout craché
Il a tout raconter a la police du debut jusqu'a la fin, il a meme decrire le visage de Chris.
Merci Monsieur pour tes infos..... Quelque plus tard Chris se lève, heyyy ! Comment tu te sens...
Seulement la jambe qui me tracace.. T'inquiète la douleur va se calmer. J'ai préparé le ptit dejeuner.J'aimerais te demander quelque choses.
... Dit moi !
Pourquoi t'as deside de devenir un tueur ?
C'est une longue histoire et tres compliqué
.... Vas-y raconte.
Mes parents et moi ont vivaient ensemble, ont etaient tres heureux.... Ma maman s'est fait tuer sur mes yeux quand j'avais 15 ans et mon papa 3 ans plus tard, apres leurs décès je quitte l'ecole et je suis parti vivre avec quelque pote, j'etais devenir hn type désespérer, un fou .... L'un de mes potes fut un gangster..
Attend Chris tu as dit fut... Et oui il s'est fait tué le mois dernier il s'appelait Allan ...
Hélas c'est comme ca !Je comprends j'suis désolé pour tes parents...
Hey Chris ! Tu n'aimerais pas changer de vie ?Bien sûr que oui ! J'aimerais laissé cette chapitre de ma vie derrière moi et tout recommencer a zéro, mais c'est trop tard..
Il n'est jamais trop tard pour quoique ce soit... Je suis recherché par police Sarah je peux aller en tôle a n'importe quel moment tu comprends... Ouais je vois mais saches que tu peux compter sur moi Chris...
Merci pour ton aide, mais pourquoi est tu devenir si gentille envers moi ? alors que je te retiens prisonnière j'ai fait croire a ton père que t'es morte et pourtant ça ne t'a pas empêcher d'être gentille avec moi ..dit moi pourquoi ?Apres tout ce que tu viens de me raconter, j'ai vu que t'avait juste de quelqu'un a tes côtés, tu n' m'avais pas enlevé par mechansté au contraire tu voulais seulement mon aide, voilà pourquoi j'ai pri les choses du bon côté.
Je te demande pardon Sarah, pardonne moi je t'en prie...
T'inquiète pas c'est deja oublié d'accord maintenant va te reposer un peu....
Ok a plus tard je monte..... Il n'est pas aussi mauvais que je pensais, bah je l' comprend tres vite, il a de la sagesse en lui, suis-je entrain d'avoir des sentiments ou quoi, mais attend je suis entrain de dire quoi là
Sarah reprend toi enfin, bon je dois aller me reposer pour remettre les idees claire.La police est venu enquêter dans l' quartier ils ont poster dans tous les murs des photos de Chris et demande au gens du quartier de n'hesiter pas a appeler au cas ou...
Chris a tout vu dans sa fenêtre, persone ne reconnait Chris dans le quartier parce qu'il ne sort jamais dans la rue pendant la journée.1 mois plus tard la jambe de Chris est enfin guéri... Maintenant tu peux marcher sur tes jambes c'est genial..
Tout ça grace a toi... Je vais sortir donc tu vas rester seule pendant quelque heure....
Tu m'avais dit que tu changeraus de vie
Que tu faire dans la rue a cet heure ?
Juste quelque tour en voiture rien de plus.
Tu sais tres bien que t'es recherché par la police ne sort pas s'il te plaît.
Je ne vais pas trop rester d'accord c'est promis
Maintenant je vais prendre une douche.Pourquoi je fais tout ça pour lui, qu'est ce qui me prend a la fin suis-je entrain de tomber amoureuse. On dirait que je ne veux pas perdre sa presence meme pour une second.
Il sort de la douche et monte dans sa chambre il met un t-shir rouge et un pantalon rouge et un tennis blanc et met un peu de parfum peigne ses cheveux il laiss tout chez lui sauf sa voiture il descend et dit ... Sarah je reviens dans quelque heures, elle approche au pres de Chris et dit soit prudent .... Promis
Attend Chris ... Et approche de plus pres, Chris fait semblant de ne rien comprendre et dit je t'écoute Sarah.... Bah je voulais te dire que je serai là a ton retour et que ...
Et que quoi Sarah ! Elle lui fonce dessus et l'embrasse tendrement pendant quelque seconde, Chris etonne parce qu'il n'attendait pas a cette reaction, il reste silence un moment et dit: à tout a l'heure Sarah
VOUS LISEZ
L'histoire D'un Gangster
AcakChris est un gangster agé seulement de 23 ans il vit seul dans une maison indépendante Chris restera toujour un ganster ou il va renconter quelqu'un qui va lui changé la vie.