Chapitre 1: Un quotidien comme les autres

795 27 5
                                    

*Cette fanfiction est initialement publier sur ma page ff.net: Chaaaw*

Coucou, chers/chères lecteurs/lectrices, et bienvenue sur le premier chapitre de ma fanfiction, intitulée Stranger Dreams.

Je ne sais pas quoi dire à part que rien de cet univers magnifique n'est mien, et que tout appartient à J.K. Rowling, le grand cerveau de cette œuvre tant aimée des Moldus. De plus, je ne réclame absolument rien pour cela.

Concernant le déroulement de l'histoire, cela se passe dans la sixième année de notre trio d'or, donc en 1996-1997. Ma fanfiction ne tient pas compte du tome 6, à part pour certaines choses, je vous le préciserai avant chaque chapitre.

Mais je peux déjà vous dire qu'Harry n'a pas eu besoin d'accompagner Dumbledore pour convaincre Slughorn de sortir de sa retraite, celui a été convaincu rien qu'au mot ''protection''. (Aaah le peureux haha)

Merci à ma bêta (Hermione Amy Granger ^^ ~), pour la correction de mes erreurs, je ne sais pas ce que je ferais sans elle! Je t'adore, t'es la meilleure! xo

Sur ce, bonne lecture, et on se revoit à la fin du chapitre, si vous le voulez bien :) ~

Voici le résumé

Stranger Dreams

Et si les rêves pouvaient être vrais et plus réels que jamais ?...

Depuis qu'Harry maîtrise l'Occlumancie, grâce au talent de son admirable directeur, Albus Dumbledore, il peut enfin avoir des sommeils plus calmes qu'à l'ordinaire et des rêves beaucoup plus plaisants.

Plus de visions désagréables, plus d'émotions étrangères, plus d'envies bizarres que Voldemort lui infligeaient à cause de la connexion étrange qui les unissait...

L'Élu, plus que ravi de la rupture du lien entre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et lui, peut donc vivre sa vie d'adolescent « normalement ».

Jusqu'au jour où un autre lien, avec une autre personne se crée par le biais des rêves.

Jusqu'au jour où un autre lien, avec une autre personne se crée par le biais des rêves

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mercredi 31 Juillet 1996, 4h30

À Privet Drive, et plus précisément au numéro 4, un jeune homme de seize ans, se réveilla peu de temps après le début de l'aube. Il prit le temps de mettre ses idées au clair, car il venait de revivre ce même rêve étrange qu'il faisait depuis quelque jours déjà.

Profitant du calme de la maison, il décida de se lever et de se vêtir d'un jogging et d'un chandail à manches courtes. Une fois habillé, il sortit de sa chambre.

Stranger DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant