Quel est ton nom ?

573 21 20
                                    


Coucou les Potterheads ^^

Voici le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira ^^

Mais avant que vous passez à la lecture j'aimerais que vous lisiez le review de ma bêta, Hermione Amy Granger -qu'elle a laissé sur ma page ffnet.- qu'elle a laisser sur le dernier chapitre ^^

« Salut à tous et coucou Chaw! ~

Je suis la bêta de Chaw et je voulais m'excuser pour les quelques fautes d'inattention que j'ai pu faire, comme l'ont signalé certains d'entre vous... Je n'agis que sur la forme de cette fic (c'est mon premier bêta-read), mais je voulais juste préciser que Chaw a beaucoup de difficultés avec l'orthographe, la grammaire, la syntaxe, etc., je sais qu'elle fait de son mieux, je l'encourage et elle fait quelques progrès... Je suis donc contente que ce travail en tandem vous plaise!

Bisous,

H.A. Granger ~ »

J'apprécie beaucoup le fait que ma fic sois sa première bêta-read, je l'adore pour vrai! Elle corrige et embellie si bien les chapitres, elle est une bêta en or!

Je ne sais pas ce que je ferais sans elle car comme elle la dit; j'ai énormément de difficultés en français. Je suis dyslexique -ce mot dit tout hein x)- donc à chaque correction je m'excuse à elle car elle doit tellement saigner des yeux -je m'excuse encore ._. t'aime fort ''-

Je te remercie de croire en moi ça me touche de savoir que je fais un peu de progrès car je me force de jour en jour pour m'améliorer, et j'adore travailler avec toi ^^

Bon, je ne vous reteint pas plus!

Bonne lecture et on se revoit en bas :)

Rien ne m'appartiens, tout est a miss J.K.R. à par un perso ;)

*Enfin un titre pour ce chapitre 8D

Quel est ton nom ?

Hermione se réveilla en sursaut dans son lit à baldaquin, haletante. D'un geste rapide, elle ouvrit les rideaux, ce qui provoqua un léger courant d'air.

« Oh... Bon sang, pourquoi ça s'est arrêté comme ça ? songea-t-elle, troublée par son rêve. C'est étrange, je suis certaine de connaître son visage - qui es-tu ? »

La jeune Gryffindor prit sa montre sur la table de nuit. Elle indiquait quatre vingt du matin. Hermione soupira - sa chevelure était plus que jamais ébouriffée et elle avait des sueurs froides. Elle décida donc d'aller se rafraîchir à la salle de bain.

Elle prit des vêtements propres et alla pendre une douche tiède pour reprendre ses esprits.

Après sa douche, Hermione descendit dans la Salle commune avec un livre. Elle s'installa sur l'un des fauteuils et d'un coup de baguette magique, elle alluma la cheminée.

Interrompant la lecture de son livre d'Arithmancie, Hermione repensa à son rêve, le regard perdu dans les flammes du foyer dansant lentement dans l'âtre.

C'était la première fois qu'elle faisait un rêve aussi étrange et si intense. Cette simple pensée lui mit le feu aux joues - cela la troublait beaucoup. Et pour couronner le tout, elle n'était pas capable de se souvenir du garçon de son rêve ! Elle se souvenait seulement que le jeune homme avait un visage familier. Elle était dans tous ses états car elle n'aimait pas ne pas savoir quelque chose, cela la frustrait. Hermione avait l'impression d'avoir le nom de cette personne sur le bout de sa langue, mais il ne voulait pas en sortir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stranger DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant