☆ Chapitre 3 ☆

43 5 0
                                    

Rafaël : Coucou.

Moi : Lâches moi, s'il-te-plaît.

Rafaël : Non

Moi : Dégage !

Rafaël : Toujours pas, tu recommence à manger ?

Moi : Ça te regarde pas.

Rafaël : Ok...

Moi : Au fait, pourquoi me mettre tout le temps des claques ?

Rafaël : Parce que tu es une tête à claque

  Il part en courant et j'en profite pour manger mes pancakes avec du nutella.
  Il revient avec une boite de chaussures converse qu'il me tend.

Moi : C'est quoi ?

Rafaël : Ouvre et tu verras.

  Je fais ce qu'il me dit et j'en sors deux converses montantes blanches, c'est pile celle que je voulais.

Rafaël : Je te les offres, c'est pour quand j'avais taché tes autres à la cantine sans faire exprès. Tu fais bien du 39 ?

Moi : Oui. Merci !

  Je lui fais un bisou sur la joue, ce qui le sonne totalement et je ne peux m'empêcher de réprimer un rire en regardant sa tête.

Rafaël : Euh...ouais de rien.

Moi : Ils sont où les autres ?

Rafaël : En boite.

Moi : Même pas il demande si je veux y aller ?

Rafaël : Tu dormais

Moi : Ah oui peut être

Rafaël : Je peux manger moi aussi ou c'est que pour toi ?

Moi : Non vas-y.

  On fini de manger dans le silence et je monte dans ma chambre.

~~~

1h plus tard

  J'arrive toujours pas à dormir. Je me lève et retourne dans la cuisine et je me sers de l'eau.
  Une main se pose sur mon épaule et en sursautant, j'ai craché toute l'eau que j'avais dans la bouche.

Eliott : Tu vas pas bien ou quoi ! C'est que moi, par contre, tu nettoiera.

Moi : Qu'est-ce que tu veux ?

Eliott : Je venait te dire qu'on était rentré, je pensais que tu dormais donc j'ai pas voulu te déranger.

Moi : Ok.

Eliott : Il est où Rafaël ?

Moi : Je sais pas, tout à l'heure on a mangé ensemble et après je suis aller me couché.

Eliott : Euh... Vous avez mangé ensemble ?!

Moi : Bah oui. Ça te fait quoi ?

Eliott : Rien, rien... faut qu'on parle

Moi : J'ai pas envie

Eliott : Non mais dis moi pourquoi tout à l'heure tu as dit que tu ne me connaissait pas ?

Moi : Mais dans tous les cas ça te change quoi, on a plus rien en commun, tu m'as trompé maintenant c'est fini !

Eliott : ...au revoir

  Il sort de la cuisine et je prends l'éponge et nettoie là où j'ai craché. Après avoir fini, je contourne l'îlot central, passe par la porte et me cogne dans quelque chose ou plutôt quelqu'un.

Voix : Ça va ? T'as mal ?

  Je lève la tête et aperçois Cameron qui se tient sa mâchoire déjà rouge, mon nez doit sûrement être de la même couleur.

Moi : Désolé, tu ferais mieux de mettre du froid sur ta mâchoire.

Cameron : Non c'est bon, tu sais pas où est Rafaël ?

Moi : Eliott viens de me poser la même question et non. Pourquoi ?

Cameron : Et merde !

Moi : Quoi ?

Cameron : Il est peut-être sorti alors qu'il n'a pas le droit.

Moi : Pourquoi ?

Cameron : Euh, je peux pas te le dire.

 Nous ressortons tout les deux de la cuisine et on va dans nos chambres respectives.

After All Why Not ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant