Je me retourne et ... oh !
Moi : Eliott ?!
Eliott : Loa ?!
Cam : Vous vous connaissez ?
Moi : Non, pas du tout.
Eliott : On est ex Loa tu peux pas dire qu'on ne se connait pas !
Cam : Mais de quoi vous parlez ?
Papa : Vous nous faites visiter.
Cam : Hein ? Ah oui ...
Je remercie mon père du regard et on commence la visite, qui était assez longue tellement c'est grand, ma chambre est trop belle, elle est spacieuse et rose pâle avec un lit double au milieu.
Cam : Je vous aide .
Moi : Euh... non !
Cam : Mais si !
On amène donc mes affaires dans ma chambre, Cam, Maman et moi, pendant que Papa et Eliott mettent Peanuts dans un box. Parce que, oui, ils ont une écurie avec des chevaux.
Cam : Tu vas à quel lycée ?
Moi : Jean Monnet.
Cam : Nous aussi ! C'est trop bien !
Quand on descend pour raccompagner mes parents à la voiture, on croise trois mecs. On dit d'abord au revoir au parents puis on revient dans le salon pour me présenter.
Mec 1 : Tu nous en ramènes encore une, tu avais dit que tu arrêterai.
Cam : C'est pas ce que tu crois !
Mec 2 : Tu sors pas déjà avec Pauline ?
Cam : Bien sur que si !
Moi : Euh... je suis juste votre nouvelle colocataire, Manoloa.
Mec 1 : Oh...Désolé, moi c'est Matthieu.
Mec 2 : Et moi tu me connais déjà.
Celui qui vient de parler se retourne et j'ai le malheur de voir Rafaël.
Rafaël : Ça va mieux depuis la dernière fois ?
Oh mon dieu! Si je vais devoir cohabiter avec lui, ça va pas le faire...
~~~
Depuis que je sors plus avec Eliott, à chaque fois que je le croise, Rafaël me donne une claque, je ne peux quand même pas habité avec lui, si ?
Cam : Manoloa pourquoi tu grimace ?
Rafaël : Laisse la, c'est rien !
Moi : Pourquoi est-ce que à chaque fois que je vais quelque part tu est toujours là ?
Rafaël : Tu as pas encore compris, c'est moi le chef, partout où je vais ! Et c'est toi qui me suis partout !
Là, c'est trop ! Je me tourne et marché le plus rapidement vers ma chambre pour ne plus entendre toutes ces conneries. Je l'entends dire "c'est une blague" alors que je monte les escaliers.
~~~
22h
J'ai un putain de mal au crâne et j'ai la dalle donc je descends à la cuisine et Je fouille dans tous les placard pour regarder ce qu'il faut pour faire des pancakes. Ils ont quasiment que des chips et des bières, mais je finis par trouver ce que je veux et je prépare la pâte, quand deux bras m'encerclent la taille. Je me raidis instinctivement. Je tourne la tête et je le vois, je le vois lui!
Rafaël : Coucou.
VOUS LISEZ
After All Why Not ?
Roman d'amourManoloa, 14 ans, à des problèmes dans son collège. Elle part vivre avec son poney en colocation à Montbazon, une petite ville de touraine. Avec qui sera-t-elle en colocation ? Que va-t-il se passer ? Dans quoi s'est-elle mise ? #6 poney...