Je sors de la cuisine et monte les escaliers, je rentre dans ma chambre et me pose sur mon lit. Je m'endors presque aussitôt.
Je me réveille à cause des rayons de soleil qui passent par la fenêtre car j'ai oublié de fermer le volet la veille. Je me lève et ouvre ma porte. Je descends les escaliers et vais vers la cuisine pour manger le reste de mes pancakes. Cameron arrive avec Eliott derrière lui. Ils sont tout les deux habillé et on de magnifiques cernes sous les yeux.
Eliott et Cameron : Salut...
Moi : Salut... Ça va ?
Cameron : On a passé la nuit à chercher Raf dans toute la ville mais on ne l'a pas trouvé.
Rafaël : Salut, on parle de moi ?
Eliott: Tu étais où ?
Rafaël: Là-haut, pourquoi ?
Cameron: On t'a chercher partout, tu ne pouvait pas être là-haut !?
Rafaël: J'étais dans ma chambre.
Eliott: C'est pas possible !
Rafaël : Bah si.
Moi: Mangez au lieu de vous disputer !
Rafaël : Bien dormis pour ta première nuit ici Nono ?
Eliott : Depuis quand tu lui donnes un surnom ?
Rafaël : Ça te regarde pas, donc ?
Moi : Oui, mais ne m'appelle pas comme ça s'il te plaît, je préfère Loa.
Rafaël : Et moi je préfère Nono donc je t'appelle comme ça !
Eliott : Rafaël tu fais chier là ! Déjà que tu as mangé avec elle hier t'est pas obligé de lui donner un surnom !
Rafaël : T'es jaloux ?
Eliott se lève d'un coup et se barre en courant je ne sais où mais on entend une porte claquée.
Moi : Vous savez où il peut être ? Faut que je lui parle.
Cam : Il est dans sa chambre sur son balcon, je viens de lui demander
Rafaël : Mais laisse le, Nono...
Moi : Merci Cam !
Je monte en courant et arrive devant sa porte. Je toque mais personne ne répond donc j'ouvre la porte et je le vois, assis sur le rebord de son balcon.
Je le rejoins et m'appuie sur la rambarde, à côté de lui.
Eliott : Qu'est ce que tu veux ?
Moi : À toi de me le dire.
Eliott : Je n'ai rien à te dire.
Moi : Ok, donc il c'est passé quoi tout à l'heure ?
Eliott : Je ne sais pas.
Moi : Tu devrais et ne fais pas la gueule à Rafaël.
Eliott : Tu le défend maintenant ?
Moi : C'est pas ça, c'est ton meilleur ami, ne gâche pas ça aussi...
Eliott : Tu me reproche d'avoir gâché notre relation ?
Moi : Oui
Eliott : Si c'est ce que tu penses, tu peux dégager.
Moi : Je vais dégager quand tu seras descendu de la barrière de ton balcon, c'est dangereux.
Eliott : Qu'est-ce que tu en as à faire de toute façon ?
Moi : Rien, en effet, mais je penses pas que tout le monde est de mon avis.
Quand je retourne dans sa chambre, je vois une photo en cadre de lui et moi avant qu'il ne me trompe, le moment où tout allait bien. Je ne sais pas pourquoi il l'a encore, mais je le saurai, un jour...
~~~
Moi : Gagné !!
Cam : Je suis sûr que tu triche, ça fait trois fois que tu gagnes !
Moi : Mais c'est ça d'être fort au Cluedo
On joue au Cluedo depuis que je suis revenu de la chambre d'Eliott et ça fait trois parties que je gagne sur les quatres.
Rafaël : Vous avez pas faim ?
Cam et Moi : Si !
Matthieu : On va manger au Domaine du Thai ?
Moi : Mais ça coûte méga cher !
Rafaël : T'inquiète pas pour ça Nono, on paiera pour toi.
Moi : Bah ok alors
Matthieu : Je réserve, Raf, va voir Eliott pour lui dire
Rafaël : Oui, chef !
Il monte et redescend tout de suite avec Eliott, tel un magicien.
Eliott : On y va à cheval ?
Cam : Oui, Loa, ça te dérange pas d'emmener ton cheval là bas ?
Moi : Non ! Ça la fera sortir.
~~~
On est enfin arrivé, on a croisé plusieurs voitures qui allaient trop vite mais aucun cheval n'a eu peur. Les chevaux sont attachés à des barrières et nous, nous sommes en train de manger de bon plats avec un ami des garçons : Thomas. Il est très sympa et un très bon humour, on rigole bien.
~~~
On vient de rentrer, Thomas est toujours avec nous et on regarde Avengers Endgame avec du popcorn, des tablettes de chocolat noir et des bières.
Eliott et Rafaël ne se font pas la tête donc l'ambiance est détendue.
VOUS LISEZ
After All Why Not ?
RomanceManoloa, 14 ans, à des problèmes dans son collège. Elle part vivre avec son poney en colocation à Montbazon, une petite ville de touraine. Avec qui sera-t-elle en colocation ? Que va-t-il se passer ? Dans quoi s'est-elle mise ? #6 poney...