17 octobre 2022
Paris, France- « Vous regardez un peu trop de film, Madame Murillo. » Répond Felipe.
Il est convaincu qu'Antoine et Luisa sont tous les deux bel et bien morts. Pour lui, son plan a fonctionné comme prévu.
- « Et vous, vous êtes un peu trop sûr de vous. » Dit-elle en souriant.
Elle sait que ses deux dernières années ont été bien dures et elle a vu de ses propres yeux un couple se déchirer. Elle a vu la souffrance dans le regard d'Antoine lorsqu'il voyait sa femme essayer de reconstruire sa vie quand elle pensait qu'il était mort et elle a vu le regard d'Estrela vide d'émotion. En deux ans, elle a tout vu.
- « Si Antoine est vivant comme vous le dites, montrez-le-moi et qu'il arrête de se cacher. » Dit-il.
Antoine s'appête à quitter la salle où il était mais Estrela le retient.
- « N'y vas pas. » Supplie-t-elle à son mari.
- « Este, il faut qu'il me voie en vie. » Dit-il en regardant avec tristesse sa femme.
Il sait qu'elle a souffert et il regrette tellement toute la souffrance qu'il lui a causé mais il est temps que Felipe sache qu'Antoine est en vie.
- « Il faut qu'il réalise qu'il a échoué. »
Il sert sa femme dans ses bras et elle s'accroche à lui de toutes ses forces.
- « Il ne m'arrivera rien. » Lui murmure-t-il.
Il quitte la salle après avoir mis fin à ce câlin et il entre dans la salle d'interrogation pour se montrer à son tueur. Le cœur d'Estrela bat à mille, elle a peur de ce que pourrait tenter Felipe en voyant qu'il n'a pas réussi à éliminer son mari. Elle ne veut pas ressentir à nouveau ce qu'elle a ressenti pendant tout le temps où elle pensait que son mari était mort.
Flashback
02 juillet 2020
Rome, Italie
Estrela GriezmannJe commence à pleurer, ne supportant pas cette existence sans Antoine. Gabriella m'a retiré ce que j'avais de plus précieux au monde et je vais devoir regarder Ban et Eva grandir sans qu'Antoine ne soit à mes côtés pour partager tout ce bonheur.
VOUS LISEZ
sous les étoiles (tome 2)
FanfictionEntre la jeune portugaise et le français, les choses ont toujours été beaucoup trop vite et ils démarrent maintenant leur petite famille. Mais les choses seront loin d'être facile pour ce jeune couple mais leur amour finira toujours par triompher c...