35. « le bâtard »

2K 125 80
                                    

Dédicace à lelemrtz parce que tu suis l'histoire depuis le début et quand tu commentes, tu me fais toujours rire 💞💞
Sinon de façon générale, je tiens à vous remercier tous pour tout, cette histoire n'existerait pas sans vous 💞💞

Dédicace à lelemrtz parce que tu suis l'histoire depuis le début et quand tu commentes, tu me fais toujours rire 💞💞 Sinon de façon générale, je tiens à vous remercier tous pour tout, cette histoire n'existerait pas sans vous 💞💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

17 octobre 2022
Paris, France

- « Et puis, Gabriella s'est occupée de tuer Antoine pour blesser Estrela. » Dit Felipe en regardant toujours Murillo. « Sauf que le bâtard finit toujours par s'en sortir, même quand tout le monde le pensait mort. »

Maria regarde Antoine et elle lui prend sa main. Elle se sent tellement responsable de toute la souffrance dont sa fille et son mari ont traversé à cause de l'être humain qu'elle a créé. Elle ne le se pardonnera jamais.

- « Où est ton frère ? » Demande Luis à Estrela.

- « Il est avec Inês. » Répond-elle.

Quand il a reçu l'appel de Murillo pour lui dire que le véritable coupable du meurtre de Luisa avait été enfin attrapé, il s'est effondré. Même deux ans plus tard, c'est encore beaucoup plus dur pour lui mais heureusement, sa nouvelle copine est toujours à ses côtés et malgré tout, elle l'aide.

- « Elle a tout d'abord échangé sa voiture avec une autre voiture quand Antoine et Estrela avaient été dînés chez elle. La voiture était dans un sale état et il était sûr qu'Antoine aurait eu un accident de voiture qui lui serait fatal mais il a simplement été plongé dans un coma pendant 3 semaines. » Explique-t-il. « Puis, il y a eu le poison que j'ai moi-même versé dans sa boisson mais encore une fois, il s'en est sorti. Et finalement, Gabriella l'a poignardé et nous pensions que nous avions réussi. »

Murillo le regarde en hochant la tête et elle note quelque chose dans son carnet avant de regarder le meurtrier à nouveau.

- « Est-ce que c'était vous qui envoyiez les messages à Estrela ? » Demande-t-elle.

- « Oui, je voulais qu'elle sache que quelqu'un tenait à tuer son mari chéri d'amour qu'elle a vite oublié. »

Estrela ferme les yeux et elle repense à cet homme qui a presque failli prendre la place de son mari. Elle ne lui a jamais laissé une chance par respect et amour envers Antoine mais si elle lui avait donné cette chance, aujourd'hui, elle ne serait plus Estrela Griezmann.

- « Et pourquoi avoir attendu presque 5 mois après l'empoisonnement avant d'essayer de tuer à nouveau Antoine ? » Demande-t-elle.

Il hésite longuement et regarde le miroir.

- « Même si à première vue, je n'ai pas de cœur, j'en ai un et je me suis quand même attaché à Estrela et José. » Explique-t-il.

sous les étoiles (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant