⭐️⭐️
So baby, come light me up and baby I'll let you on it
A little bit dangerous, but baby, that's how I want it
A little less conversation, and a little more touch my body
'Cause I'm so into you, into you, into you
⭐️⭐️Quelques années plus tard
Porto, PortugalBan rentre dans la maison de ses parents et il y retrouve sa famille. Il est tellement heureux d'être finalement ici et il va finalement avoir un peu de vacances. Il entre avec son fils, George qui a 8 ans et ce dernier se précipe vers sa grand-mère lorsqu'il la voit.
- « Alors, maintenant c'est la moustache que tu laisses pousser ? » Demande Mar à son grand frère.
Elle touche sa moustache et il frappe doucement sa main pour qu'elle arrête de le toucher.
- « Quelle accueil chaleureux, Mar ! » Dit-il en souriant à sa sœur.
- « Personne ne vient m'accueillir avec des câlins et des fleurs alors je vois pas pourquoi je devrais le faire avec toi. » Dit-elle.
Il lève les yeux au ciel et il se dirige vers ses parents pour les saluer. Sa maman lui a terriblement manqué lors de ses deux derniers mois mais il a 27 ans aujourd'hui et il ne peut pas être tout le temps collé à sa mère.
- « Tive tantas saudades tuas. » (Tu m'as tellement manqué) Dit Estrela en serrant son fils.
- « Tu também. » (Toi aussi) Dit-il.
Il regarde sa mère et lui sourit. Puis, il va chez son père et ils sont font une petite accolade.
- « Je me demandais quand est-ce que tu allais couper tes cheveux. » Dit-il en regardant les cheveux de son fils.
- « Papa, tu sais que j'ai dû les laisser pousser pour faire un film. »
Les cheveux de Ban sont devenus plus foncés en grandissant et aujourd'hui, il a les cheveux brun clair mais il les a déjà teints en blond pour les besoins d'un film. Il les a aussi laissé pousser pour un film où il y interprétait un père de famille qui se laissait aller et sa famille s'était un peu moqué de lui.
- « Et cette petite moustache, c'est aussi pour un film ? » Demande-il.
- « Oui, c'était pour mon dernier film mais j'aime la moustache alors je l'ai laissé. »
Ban est très proche de sa famille mais son travail le maintient loin d'eux presque toute l'année.
- « Moi j'adore ta moustache. » Dit Estrela. « Au moins, elle te va mieux qu'à ton père. »
VOUS LISEZ
sous les étoiles (tome 2)
FanfictionEntre la jeune portugaise et le français, les choses ont toujours été beaucoup trop vite et ils démarrent maintenant leur petite famille. Mais les choses seront loin d'être facile pour ce jeune couple mais leur amour finira toujours par triompher c...