~Après l'amour y'a pas la guerre ~
- Merci pour ?
Lui : Merci pour ma soeur , Wallah merci vraiment , là elle es marier j'ai moins de soucie à me faire ! Je sais pas mais je sens un pois en moins !
- Psahtek !
Lui : Selmek !
Il sais assis et il m'a regarder faire la vaisselle, cet homme est trop mystérieux.
Lui : Tu veux faire quoi plus tard ?
-Pourquoi sa t'intéresserai ?
Sofiane
Elle se prend pas pour de la khraa votre copine hein je voulais juste savoir quelque truc sur elle , elle me recale ! Elle fais la star , j'ai envie de lui dire ta gueule là je suis gentil profite ! Mais je viens d'la remercier pour ma soeur ! Franchement je serais pas venu mais j'ai eu une conversation avec Anaïs et c'est Yasmine qui l'a en particulier guidé , c'est comme la grande soeur qu'elle a jamais eu .
-Je t'écoute !
Elle : Je veux reprendre mes études pour devenir Sage-Femme , mais je vais commencer dans une semaine à donner des conférences dans des mosquées au enfants et au femmes . Mais j'attend d'avoir un petit peu plus de sous .
Elle es tellement simple et humble .
- Hm.
Faut pas trop ouvrir la conversation sinon elle va plus de sentir , faut parler de truc censée .
- Ta soeur tu la récupère quand ?
Elle : Quand ... Enfin quand il me l'a laisserons .
- Ma mère m'a dis que Vendredi on irai à la mosquée c'est toi qui a eu l'idée ?
Elle : J'lui ai demander de venir avec moi , elle vous a inviter si vous voulez pas venir faites ce que vous avez à faire !
- Parle bien !
Elle : Ecoute j'essaie d'être gentille mais tu fais dès truc qui me plaise pas je te parle comme j'en ai envie ! T'es qui pour me dicter ce que j'ai à faire ?
- Eh j'essaie d'être gentil avec toi calme toi ! En attendant t'es chez moi donc ferme la ta bouche .
Elle : Ouais je suis chez toi mais pas par choix dans tout les cas je cherche un appart et Insh'Allah j'me casse !
Elle a lâcher le torchon et elle es parti .
Yeah moi qui disait qu'elle a pas de répondant !
Bon sa c'est rien encore !
Je suis parti au salon elle étais en train de prier . Elle es pas mal ! Franchement , elle es pas moche , bien courbée , simple mais il lui manque un truc qui ferra son charme ! L'arrogance je crois , je lui demande pas d'être méchante mais quand de savoir s'imposer .
Bref j'suis sorti avec des potes on parlais et on tirait comme d'hab !
Yacine : J'vais tout arrêter les mecs , je vais me ranger , me marier , fonder ma famille et protéger mon foyer ! Sa mène à rien nos conneries ça sais plus de 6 ans qu'on es dedans , c'est wallou sa rapporte que des problèmes. Moi je me retire j'espère que sa ouvrira des yeux et que d'autre me suivrons .
Yacine , alors lui c'est mon meilleure amie depuis l'enfance , mon père et son père c'était des Best au bled après quand ils sont venu en France chacun a fais on foyer mais Yacine et moi c'est la paire !
Y'a pas de Yacine sans Sofiane ou vis versa.
VOUS LISEZ
La crasseuse et l'autre ...
RomanceYasmine jeune croyante et pratiquante va t'elle survivre avec tout ce hram autour d'elle ? La vie n'est pas faite que de bonne chose , je te laisse découvrir son combat ... 😉