1.

68 11 16
                                    


- AÏE !!!!! Criai-je en m'éveillant.

La gifle que je venais de recevoir fit sonner ma tête.

Je pris cinq bonnes minutes à me remettre les idées en place avant de lever ma tête en direction de la personne qui venait de me frapper.

Avec le noir qui régnait, j'avais du mal à bien voir. Tout de même je pouvais à peu près voir que mon agresseur était vêtu de noir ou d'une autre couleur sombre peut-être.

«Un enlèvement..» ce fut ce à quoi je pensai.

Ce n'était pas possible. Je devais sortir d'ici. Mais... Où étais-je...?

Je regardai à gauche et à droite pour essayer de me repérer mais rien à faire. Je ne voyais presque rien, sauf une porte. Enfin je croyais que c'en était une.

Était-ce la peur qui faisait ça ou faisait-il chaud ?!

Mais.... Comment étais-je arrivée là ?! Comment allais-je sortir d'ici ?!!

Réfléchis Sasha, Réfléchis !!!!!

Je fis tourner à plein régime les engrenages de mon cerveau mais.... Rien !! Je ne trouvais aucune solution !!!

Mhmmm !!! J'avais les mains et pieds liés !

Mon Dieu je suis dans un film !!

- Est-ce que je t'ai fait mal ? Demanda t-il.

Je sursautai à l'entente de sa voix.

J'avais oublié qu'il était là..

Sa question m'étonna un petit peu. Je levai le visage vers lui.

- À votre avis ? Répondis-je sur le coup.

Comment pouvait-on poser ce genre de question sachant que je venais de crier de douleur !

Mais qu'est-ce que tu fais ?! Tu devrais ne pas l'énerver. Il se pourrait que ce soit lui qui ait tué Rosélia et tu pourrais subir le même sort.

C'était vrai.. Si je voulais rester en vie, je devais me montrer coopérative.

L'inconnu soupira avant de..

- Qu'est-ce que vous faites ?! Criai-je en voyant qu'il s'approchait de moi.

À force de me balancer sur la chaise comme si ça l'empêchait de s'approcher, je finyi par basculer en arrière et tombai sur mes mains.

- AÏE !!! Criai-je les larmes aux yeux.

Ça fait mal...

J'étais tellement concentrée sur ma douleur que je ne remarquai pas qu'il était accroupit près de moi.

Il me regarda un instant avant de me mettre dos à lui.

- Ne me tuez pas... S'il vous plaît. Supliai-je en fermant les yeux.

Je sentais que les liens qui me détenaient se desserraient peu à peu.

Il...il me détache ?

J'ouvris les yeux pour vérifier que ce n'était pas un rêve. Non, je ne rêvais pas ! Il me détachait !

Il maintenait toujours mes mains en arrière et me força à me lever. Je m'exécutai.

C'est le moment de fuir !

Une fois levée je lui donna un coup de pied en arrière dans les parties intimes. Il gémit de douleur et me libéra.
Je courus en direction de ce que j'avais cru être une porte et il figure que s'en est une !

La poignée était bloquée !

C'était trop facile...

Je regardai l'agresseur qui se levait tant bien que mal.

Qu'est-ce que je fais ?!

- Je suis désolée ! Pardonnez-moi je.. Essaiyai-je d'argumenter.

Il s'approchait lentement et moi je reculais lentement.

Est-ce que c'est comme ça que je vais mourir ??

Papa... Rosélia..

- Ma famille possède beaucoup d'argent ! Demandez une rançon et ils vous la donneront ! S'il vous plaît... Supliai-je les larmes coulantes.

Son silence m'effraie...... Il va me tuer c'est sûr...

- Non... Couinai-je les larmes menaçantes.

Par peur je reculai avec vitesse jusqu'à me cogner à un mur froid. J'entendis un craquement.

Craquement ?

Le temps que je me rende compte de ce qu'il se passait, je me retrouvai déjà dans le vide.

- AAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



À suivre...

________

Hey !!!!^^

comment allez vous ?

J'ai quelques questions:
- Est-ce que j'ai réussi à exprimer la panique de Sasha ?
- Comment trouvez vous la suite de l'histoire ?
- S'il y a des critiques à faire je suis ouvertes comme un livre !
- Cette histoire est-elle cliché ou pas ?

S'il vous plaît, répondez :)

RunawayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant