3.

43 7 4
                                    

AAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Criai-je en m'éveillant.

Je me redressai en panique et fixai le décors autour de moi.

Je... Je ne suis pas morte ?

Je positionnai ma main devant mon visage, touchai ce dernier, et me levai.

Je n'ai rien...?

Je ne suis pas morte... Murmurai-je entre mes lèvres pour m'en convaincre.

Je fixai à nouveau le décors qui se posait autour de moi. Ce n'était pas ma chambre. Ce n'était pas la pièce où j'étais enfermée non plus !

Où est-ce que tu es tombée Sasha..?

Je ne savais pas à quoi c'était dû mais j'eus un moment d'absence avant de revenir de je ne sais où.

De l'aide !

C'est le mot qui me vint à l'esprit. Je me dirigeai instinctivement vers ce qui me semblait être une porte. Un peu méfiante mais néanmoins bondée d'espoir, je saisis la poignée et tournai cette dernière. À ma plus grande surprise, la porte n'était pas verrouillée. Ayant toujours en mémoire cette chute, je décidai de prendre mes précautions en cherchant de quoi me défendre. J'aperçus le pied d'une chaise posé sur une caisse en bois. Comme s'il avait été posé là expressément.

Est-ce un piège ?

La porte ouverte, le pied de chaise, tout cela ressemblait de plus en plus à un piège.
Je mis au moins cinq bonnes minutes à débattre du pour et du contre avant de pencher sur le côté positif de la balance.

Je saisis fermement ce qui allait me servir d'arme de défense avant de me diriger vers la porte et de l'ouvrir. Cette dernière donnait accès sur un couloir sombre. La seule lumière perceptible venait d'une autre porte.

On est de plus en plus dans un film d'horreur...

—  Aller courage Sacha.. Dis-je pour me donner du courage.

Je fis un tour sur moi-même pour voir s'il n'y avait personne avant de me diriger vers cette porte.
Après tout, j'allais sûrement mourir de toute façon, alors autant mieux essayer. Et puis avec un peu de chance je pouvais survivre. J'avais vu beaucoup de films de ce genre et le personnage principal s'en sortait toujours ! Oui il y avait de l'espoir !

J'essayais de me rassurer tout en avançant. Arrivée devant la porte, je pris une grande inspiration avant de tourner la poignée mais malgré le fait que je tournais et tournais, la porte ne s'ouvre pas. La lumière que j'appercevais au bas de la porte s'éteignit. Je reculai instinctivement.
Un vent de panique me prit et je me mis à tourner et tourner la poignée sans cesse jusqu'à ce que cette porte s'ouvre enfin. Malgré le noir qu'il y avait je décidai d'entrer à la recherche de l'interrupteur.

Où est-ce que..

Je n'eus le temps de finir ma phrase que la lumière s'alluma en m'aveuglant. Mes yeux se fermèrent instinctivement et je sentis une piqûre au niveau de l'épaule gauche.

« Une fléchette...? » fut la seule chose à laquelle je pus penser.

La porte se refermée fut la dernière chose que je vis.

La fatigue fut le sentiment que je ressentis avant de tomber sur une surface lisse...








À suivre....




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RunawayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant