Partie I: Un Grand Frère ?

53 5 2
                                    

(Petite info pour les lecteurs concerné, ceci est le numéro 2 de The False Princess donc ne lisez pas celui-ci avant le 1 vous ne comprendrez rien, je tennai à vous prévenir. Voilà bonne lecture.)

(Cela fait maintenant 3 jours qu' Akashi ma tout dit sur ce que j'étais, j'étais perdu je ne savais pas quoi faire, j'ai sue que j'avais une "sœur jumelle" qui elle n'a pas perdu la mémoire, elle attaque les camp des survivants et je ne connais pas c'est raison.)

(J'étais toujours chez Akashi mais je ne lui adressai plus la parole, à chaque fois qu'on se voyait on fessai demie tours. Puis un jours j'ai décider de me pardonner à Akashi.)

(Dans la cuisine.)

Iona: Akashi ?

Akashi: Qu'est ce qu'il y a ?

Iona: Je... je voudrais m'excuser pour la dernière fois je n'est pas été très gentille.

Akashi: C'est moi qui devrais m'excuser... J'avais tout gardé pour moi, je... ne voulais pas perdre quelqu'un. Depuis la mort de mes parents j'ai dû m'occuper seul de ma sœur, mais je n'était pas à la hauteur de la protéger...

(Akashi se mit à pleurer.)

Iona: Ce n'est pas ta faute si ta sœur est morte tu le sais bien.

(Je m'approcha de lui et le serra dans mes bras.)

Iona: Ne t'inquiète pas ta sœur n'a pas totalement disparus .

Akashi: Que... veux tu dire par ... la ?

Iona: Si j'ai été créé à partir des gènes de ta sœur, sa veux dire que ta sœur est toujours ici. Alors ne pleure pas tu ne la pas définitivement perdu.

(Akashi se mit à sourire.)

Akashi: Tu... à raison je ne les pas totalement perdu, merci Iona... merci beaucoup.

Iona: Repose toi un peu.

(Akashi s'endormie sur mes genoux.)

Iona: Merci de m'avoir protéger, cela me rend très heureuse ... Merci beaucoup Grand frère.

(2 heures plus tard. Akashi ouvris les yeux.)

Iona: Bien dormi ?

(Akashi s'écarta vite de moi dés qu'il vit que sa tête était posé sur mes genoux.)

Iona: Qu'est qu'il y a ?

Akashi: Je ... tu ...

Iona: Hmm ?

Akashi: Non rien...

Iona: Ha d'accord.

Akashi: Je vais faire à mangé.

Iona: D'accord.

Akashi: ...Merci Iona pour tout à l'heure sa ma rendue heureux.

Iona: Je ne voulais pas que tu déprimes sa me rendrais aussi très triste.

Akashi: Héhé... aller va te laver pendant que je fais le diner.

Iona: D'accord... mais cette fois ne rentre pas !

Akashi: Mais oui ne t'inquiète pas.

(J'avais trouvé quelqu'un qui tenais vraiment à moi, quelqu'un qui me rendais heureuse, un grand frère.)

The False Princess 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant