Partie Finale: Une tragédie....

20 3 1
                                    

Iona: Laisse nous Kamasuke !

Kamasuke: vous laissez ? Et puis quoi encore.... Iona tu va venir avec moi que tu le veille ou non !

Iona: et bien vas y essaye !

Kamasuke: Pfff... cette petite est énervante....

Akashi: laisse la tranquille Kamasuke !

Kamasuke: toi aussi tu m'énerves Akashi ! (Pointe sont pistolets et tire dans la jambe d'Akashi.)

Akashi: Haaaa ! (S'agenouilla par terre sa jambe était toute ensanglanté) 

Irina: Akashi !

Iona: Akashi est ce que sa va !?

Akashi: Sa.... va.....

Irina: Ta jambe saigne et tu dis que sa va !

Akashi: Ce.... n'est rien.... juste une égratignure.... (Akashi se relève difficilement.)

Kamasuke: Encore debout ? Et bien mon cher Akashi tu es plutôt solide tu es sur de ne pas vouloir nous rejoindre on manque de chair à canon comme toi...

Akashi: Je préfères crevé que d'être avec toi.....

Kamasuke: Qu'il en soit ainsi.... (lui tire dans la poitrine.)

Akashi: ..... Gnaaa.... (du sang coule de sa bouche puis tombe pas terre.)

Kamasuke: Et voila.

Irina:  Akashi ! 

Iona: A.... A.... AKASHI !!!!

(Iona et Irina se précipite vers le corps d'Akashi gisant sur une flaque de sang.)

Irina: Aka.... Akashi.....  

Iona: Akashi répond moi.... (le secoue.).... réveille toi.... Akashi !

 Kamasuke: regarde Akashi.... tu les a abandonnés... maintenant elle pleure parce qu'elle t'aimais tu étais leurs grand frère.... 

Irina: La ferme Kamasuke ! C'est à cause de toi qu'il est mort !

Kamasuke: C'est vrais.... je trouvais sa marrant sa façons d'exprimé la douleur....

Rika: Espèce de monstre !

Kamasuke: C'est vrais je suis un monstre... Mais les seuls monstres présent ici c'est vous deux pas vrais Iona et Irina ? J'ai vu ce que vous étiez toute les deux des homon... je ne sais plus quoi...

Irina: Des Homoncules....

Kamasuke: ha oui c'est sa... Par conséquent... je vais devoir vous tuez Iona et Irina... car vous êtes d'horrible chose qui ne sont pas censé existé dans ce monde...

Irina: Essaye !

  Rika: Irina esquive sur la droite !  

Kamasuke: .... (Tire sur Irina.)

Irina: .....(esquive vers la droite, la balle égratigne légèrement sont bras gauche.).... merci Rika même si je me demande comment tu à pue prédire le tire....

Rika: Trop long à t'expliqué je vais t'aidée ! 

Irina: compris !

Kamasuke: Impossible.... comment tu a pue prédire mon coup !

Rika: Une devant toi deux au niveau de ta tête et une à ta jambe droite.

Irina: Compris... (fait apparaître une épée blanche dans sa main.)

Kamasuke: Bande de monstre !!! (Tire plusieurs fois sur Irina.)

Irina: Yaaaa ! (esquive certaine des balles et parvient à en dévier certaine grâce à sont épée.)

The False Princess 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant