(Iona ouvris le dossier.)
Irina: il est bien plus complet que le miens....Akashi: 256 fichiers c'est énorme.... combien de fichiers comptais le tiens Irina ?
Irina: 102 fichier pour moi....
Iona: mais je croyais qu'on était pareille toute les deux ?
Irina: je... je le pensais aussi...
Iona: Alors... pourquoi j'ai plus de fichier de recherche que toi ?!
Irina: je... je ne sais pas Iona.... je ne sais pas du tout...
Akashi: Ne vous disputez pas vous deux.... le seul moyens de savoir c'est de les lires...
Iona: tu.. tu à raison désolé Irina...
Irina: c'est pas grâve ne t'inquiète pas...
Akashi: Hmmm.....
Iona: qu'est ce qu'il y a Akashi ?
Irina: c'est vrais sa tu na pas l'aire d'aller bien grand frère tu es sur que sa va ?
Akashi: Je vais parfaitement bien...
Iona: Alors qu'est ce qu'il y a ?
Akashi: c'est juste que j'ai dis qu'on allait tout lire mais.... Est ce qu'on va réussir à lire tous c'est fichier....
Irina: ha...
Iona: Maintenant que tu le dit... 256 fichiers... sa risque d'être... très très long...
Akashi: ... hmmm... oui... (regarde les différent nom des fichiers.)
Irina: il y en a tellement....
Akashi: oui beaucoup trop....
Iona: Akashi attends arrête toi sur ce fichier !
Akashi: hmmm...? Un pouvoir mystérieus... qu'est ce que c'est que ce délire encore...
Iona: vas-y ouvre le s'il te plait.
Akashi: bien... madame.
Iona: (lis le contenue du dossier.) Après de nombreuses recherche... nous avons finalement découvert le pouvoir mystérieux du Sujets N°1256 plus précisément de Iona... du moins une partie... Sont pouvoir permettrait de détruire cette menace qui sont les grûles... Bien que nous ne savons pas comment l'utilisés... Sa me fait du mal de faire souffrir c'est deux petites... mais les gars du labo me dises qu'elle ne sont pas totalement humaine et qu'elles restent des êtres artificielles créés par l'homme... et qu'il ne faut pas s'en soucier... ils ont probablement raison...
Akashi: Ils ont pas honte de dire sa !
Irina: tu ne peut rien y faire grand frère...
Akashi: Mais...
Iona: Elle à raison.... Akashi... de toute façons ils ont tous mort...
Akashi: ...vous... vous avez raisons...
Irina: ... donc Iona pourrais détruire tout les grûles... intéressant...
Iona: Je ne savais pas que j'avais ce genre de pouvoir....
Irina: hmmm celuis la ! Le pouvoir de Création...(Ouvre un autre dossier et le lis.)
Irina: Nous avons découvert que le Sujets N°1256 c'est à dire Iona pouvais créé certains objets... comme des arcs, des lances, des couteaux, des faux et des épées tout ceci reste flou pour nous mais... le gouvernement de Lustburg sera très comptant de l'apprendre...
Iona: Lustburg ?
Akashi: c'était le gouvernement du pays voisin...
Iona: c'est eux qui avais organisé tout sa ?!
Akashi: je ne sais pas du tout...
Irina: je crois qu'on va avoir notre réponse (ouvre un autre fichier.) L'intention du gouvernements Lustburg.
Irina: Bien que Le gouvernement de Lustburg nous finance pour le Projet... leur intention était de créé des être capable d'éliminer la menace Grûle... du moins c'est ce qu'on penssai... nous savons maintenant que leur véritable intentions était de créé des armes... des princesses tueuse... dès que nous l'avons sue nous avons essayé de contacté Lustburg sans succès....
Iona: des.... des armes on était destiné à devenir des armes !
Akashi: je... je l'ignorais complètement...
Irina: Ils voulaient des armes il ne penssai pas que c'était nous les armes...
Iona: ils... ils ne voulaient pas sauvé le monde ... c'était tout le contraire !
Akashi: hmm... (continue de regardé les noms des fichier... puis arrive au dernier dossier.)
Iona: ...
Akashi: j'ai un autre fichier ... c'est le dernier... (ouvre le dernier fichier.)
Iona: Vas-y...
Akashi: Nous connaissons enfint le pouvoir du Sujets N°1256... il... il est bien plus puissant que se que nous pensions... il pourrait bien détruire tout les Grûles de ce monde... mais... ce pouvoir pourrais bien anéantir la totalité des être vivant de ce monde... les gars du labo on dit qu'il fallait la détruire... mais des Grûles sont en train d'enfoncer les portes.... de toute façons nous n'avons plus rien à perdre... nous avons récemment apris... que Lustburg à été anéantie... nous ne pouvions recevoir plus d'aide de leurs part... tout est fini... si quelqu'un lis sa... je vous en prie trouvé les filles... et protégé les... je vous en prie...
Iona: Alors tout était déjà fini... dès que Lustburg est tombé... tout était déjà terminé.
Irina: c'est bien sa...
Akashi: Un pouvoir capables d'anéantir tout être vivant de ce monde...
Irina: grand frère ?
Akashi: Ha excuse moi je pensais juste à se qu'il disait...
Iona: que je serais capable..... d'anéantir tout être vivant de ce monde .... c'est sa...
Akashi: Oui... mais je m'inquiètes pas... je sais que tu ne ferait jamais sa.
Irina: qui sait peut-être qu'elle le fera vraiment...
Akashi: Irina !
Irina: excuse moi... c'est sortie tout seul...
Iona: c'est... c'est rien...
VOUS LISEZ
The False Princess 2
Paranormal(Suite de The False Princess, vous ne comprendrez peut-être pas l'histoire si vous commencé par celui-ci.)En 2204, une terrible épidémie qui tua plus de 45% de la population mondial et 49% transformé en être ayant perdu toute forme de conscience et...