Parce qu'il y a des événements qui nous touchent toujours plus que la moyenne. Celui-ci en est un. Dans trois jours, Love Experience (anciennement Mirabelle) prendra son envol. Ce sera le troisième livre publié ici qui arrivera à décoller. C'est plutôt dingue, quand on y pense. De baba cool derrière mon ordi, à écrire pour me défouler, je suis passée auteur dans une maison d'édition. Juste fou !
Ce matin, je voulais simplement vous dire de foncer. Celles qui hésitent encore, ne réfléchissez plus et osez appuyer sur ce maudit bouton "envoyer" à la fin de votre e-mail. Je vous assure qu'il n'y a rien de plus beau, de plus gratifiant, que de voir son bébé atterrir dans les liseuses de tas de gens. Plus encore, dans les bibliothèques de ces derniers lorsque le format papier arrive !
Mirabelle est une partie de moi. Elle me ressemble. Je lui ressemble. C'est donc d'autant plus déstabilisant de la laisser partir. Mais même si j'angoisse un peu, si j'ai le trac à cette heure-ci, c'est une bonne sensation. La meilleure qui soit, en fait.
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté, pour les commentaires qui ont réussi à m'atteindre en plein coeur, pour votre énergie, votre optimisme. Pour les intéressées, on se retrouve lundi au format numérique (un mois plus tard pour le papier) et pour les autres, je vous souhaite bon vent. Merci d'avoir été là pour Mirabelle et Graham, peu importe à quel moment d'ailleurs.
Je poste le lien amazon ici pour les curieuses : https://www.amazon.fr/dp/B07CQB45YP/ref=cm_sw_r_cp_ep_dp_wUQbBbC11VZNP
Et je vous souhaite une très belle continuation. Je vous embrasse, mes petites prunes.
Emma xx
PS : Rassurez-vous, je ne suis peut-être plus beaucoup sur Wattpad mais je continue l'écriture avec autant de plaisir et passion que je l'ai toujours fait. J'arrive au trois quart de mon quatrième manuscrit qui promet d'être caliente... Si vous souhaitez obtenir quelques informations à ce sujet, retrouvez-moi sur facebook : Emma P. - Auteur ou bien Emma Prt. J'adore les nouvelles têtes et papoter !
VOUS LISEZ
Love Experience
RomanceTrouver l'amour sur Internet ? Certains penseront qu'il s'agit d'une supercherie. Mais quand on a tout essayé et que rien ne fonctionne, ne serait-ce pas l'ultime alternative ? Mirabelle, journaliste pour un magazine féminin parisien, et Graham, act...