PDV Natsu
Un immense blanc se forma entre nous deux . Alors que je m'appréter à parler il trébucha par je ne sais quel moyen vers le sol mais je réussis à le rattrapé dans son élan et il le tira vers mon torse musclé . Il leva sa tête rouge pour me regardé dans les yeux , je ne savais pas pourquoi mais je me sentis attiré par ses douce lèvres . Maintenant que j'y pense je me sent attiré par Grey a chaque fois que je le voit . Nos lèvres se rapprochère de plus en plus et alors que on alla s'embrasser un gros bruit intervenue dans la porte et une grosse voie aiguë se fait entendre .
???: Extinction des feux dans 10 minute !!!
Puis elle partis nous laissant un grand blanc entre nous . Grey recula de moi et il partis dormir sont dire un seul mot .
Moi aussi je décida de partir dormir en pensant à essayer de le parler demain .
//////////
PDV Normal
???: Attends... tu veut dire que vous avez presque failli vous embrassiez mais à cause de hum hum... vous ne vous êtes pas embrassé .
Grey hocha la tête . Il venait de raconté tout se qui c'était passé le soir même à sa très chère confidente et Cupidonne Mira .
(NDA: Avouez que vous avez cru que c'était Lucy .)
Mira: Rahh... si près du but . Il faut que tu sois avec Natsu vous êtes trop mignons vous deux .
Je soupira pour une énième fois . Au loin Erza et Jellal arrivèrent vers nous le sourire
Erza: Salut Mira . Salut Grey .
Jellal: Salut !
Nous deux: Salut vous deux !!
Mira: Alors comment sa notre très chère couple adoré .
Car en effet Jellal et Erza était en couple et tous sa grâce à qui... Mira . Ouaw.. le suspense .
Jellal: Oui , tous va bien merci Mira . Dis t'il en soupirant
Au moins je sais que je ne suis pas le seul à soupire face aux comportement de Mira .
Mira: Ou sont Len et Lucy ?! Dis t'elle en les cherchant du regard
Erza: Je crois les avoir vus de l'autre côté de la cour . Il discutait de quelque chose .
Grey: Ces deux la sont amoureux l'un de l'autre mais ne savent pas .
Car Len aimé Lucy depuis qu'il sont aux Collège et Lucy pareille , le problème est que Len est très populaire car ces un chanteur très connu et que Lucy à peur que se sentiment puisse ruiner leur amitié .
Mira: Sinon Grey comment sa va avec Natsu ?!
Grey sentis le rouge monté dans sa tête et commença à regarder ailleurs .
Grey: Quesque tu raconte Mira !! On est pas ensemble je te rappelle .
Mira: Pas encore . Vous ferez un super couple j'en suis sure .
Lorsque Mira est dessus personne ne peut l'arrêter . Pensa Grey
- M.Fullbuster est demandé au bureaux du directeur . Je répète M.Fullbuster est demandé au bureaux du directeur .
Alors que jamais parlait cette maudite truc me devança .
- Tout de suite !!!
Erza: Tu as fait quelque chose ?!
PDV Grey
Je fis le signe non de la tête et partis vers le bureaux du Dirlo . Quesqu'il me veut encore , j'ai rien fait . Enfin...
FLASH-BACK
Le Directeur partis de son bureaux pour surveiller les couloirs comme à son habitude à se moment la je rentra dans son bureaux ouvris l un des tiroirs et ses avec surprise que je vus des magasines pornos etc... .
Moi: Quelle surprise .
Je nota "Découvert !" Dans un petit mort que je scotcha sur le magasine pour qu'il puisse le voir .
Moi: Sa ces pour l'heure de colle injuste
FIN FLASH-BACK
Ou encore...
FLASH-BACK
Grey enferma à clé le prof de Français dans le local à ballon qui se situé derrière le lycée .
Moi: Sa ces pour la sanction non justifié .
Prof de Français: Grey se n'est pas drôle !!! Fait moi sortir d'ici !
Moi: Pour vous non mais pour moi si .
Grey partis en rigolant laissant le prof lui crier de ouvrir cette fiche porte .
FIN FLASH-BACK
Non il aurait déjà découvert . Grey ouvris la porte du directeur sans même avoir toqué . Il partis s'asseoir sur l'une des chaise doux et confortable à la fois . Je vus des mèches étrangement rose juste à côté de moi . Aucun doute ces Natsu .
Grey: Je vous écoute si ces pour avoir enfermé le prof de Francais dans le local à ballon ces parce que il avait bien cherché .
Natsu tourna sa tête vers moi les yeux rond avec une expression "tes sérieux là" je lui souris en retour puis je regarda à nouveaux le directeur
Directeur: Non se n'est pas pour sa Grey .
Il soupira avant de prendre un ton assez grave .
Directeur: Je sais que ces un peu troublant pour toi mais... tu va devoir habitez chez Natsu pendant un bon moment .
Moi: ... HEIN !!? Ces une blague ces sa...
Directeur: Non se ne sont pas une..
Moi: Non sérieux elle sont ou les caméra caché . Moi habitez chez lui . Dis t'il en le montrant du doigt
Je ne savais pas pourquoi mais j'avais crus le voir rougir pendant un moment mais je pense que se n'est que le fruit de mon imagination .
Natsu: Bas va si surtout dit aussi que je suis moche .
Grey: Oui tu l'est .
//////////
Le Soir
Et ces comme sa que je me retrouva à l'intérieur de la baraque de Natsu . Alors que je monta vers la chambre qui m'avait été destiné une main pris mon bras et ferma la porte à clé avant de me bloquer contre le mur .
???: Alors comme sa je suis moche ?!
A Suivre...
❄☄❄☄❄☄❄
Qui est la personne qui bloque Grey contre le mur ?!
Grey est il en mauvaise posture ?!
Et voilà j'ai voulu me pardonner en sortant 2 chapitre dans la même journée . Sa ma prit du temps mais sa fallait le coup 😀😄 . Je tient aussi à précisez que dans la Prochaine partis il y aura du Lemon . Voilà vous avez été prévenue . A plus !
GreyTheBest
VOUS LISEZ
Le Feu🔥et La Glace❄
FanficLe Feu🔥et la Glace❄ . Natsu et Grey . Natsu et aussi chaud bouillant que du feu . Grey et aussi froid que de la glace . Natsu et Grey sont des Rivaux de toujours . Mais que se passerait-ils si l'Amour ? si confronté ?!