❄3🔥

1.1K 55 61
                                    

PDV Grey

Lorsque je leva ma tête je me retrouva face à face à Natsu . Mais quesqu'il fout .

Natsu: Alors comme sa je suis moche .

La vérité ces faux . Il es sexy même très sexy , mais qui pourrait le dire à son rival et meilleur amis d'enfance d'ont est tombé amoureux ?! Si j'en avait le courage je pense que je l'aurais fait mais a chaque fois que je veut dire quelque chose  avec un sentiment je modifie tout . Après tout je suis froid comme de la glace .

Moi: Sans te vexer même si ces déjà fait laisse moi te dire que j'ai mentit et que...

Il faut que le dise ! Je dois pendre mon courage à deux mains et lui avouer que je l'aime , sinon je pourrais jamais lui dire mon amour .

Moi: et que je te déteste !! Franchement je me demande pourquoi les filles courent vers toi , alors que tes qu'un gros coureur de jupons qui ne fait que coucher avec tous se qui bougent .

Moi: et que je te déteste !! Franchement je me demande pourquoi les filles courent vers toi , alors que tes qu'un gros coureur de jupons qui ne fait que coucher avec tous se qui bougent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me regarda avec les yeux grand ouvert . Et voilà une nouvelle catastrophe de plus , je viens de lui déclaré que je le déteste et de l'insulter en disant se qui me passait par la tête . Et pourtant je n'arrive pas a détaché se sourire de mon visage malgré le fait que je viens de l'insulté .

Natsu: Sache que... moi aussi j'ai quelque chose à te dire mais... je ne pense point que sa va te plaire ?!

Je sentis un énorme coup à la tête puis le noir , noir totale . Sans même avoir le temps de comprendre lorsque je ouvris mes yeux je me retrouva je me retrouva allongé sur un lit douillet les bras attaché aux barreaux du lit avec une laisse attaché aux cou . 

Moi: Mais quesque- sa veut dire quoi sa !!

Natsu apparu soudainement comme par magie et monta au dessus de moi en prenant la laisse , me fessant monter ma tête juste à coté de la sienne . En sachant que j'étais à moitié à poil vus que il me resté que mon boxer et pareille pour lui .

Début Lemon

Natsu: Maintenant on va jouer un peu tous les deux . Dis t'il avec un sourire pervers

Lorsque il me parla comme sa je sentis une vague de frisson me parcourir le corps , il était ivre et sa se voyait . Je sentis le stresse venir tout d'un coup , je voulais partir mais mes bras était attaché au barreaux du lit .

Moi: Natsu laisse moi partir !!

Natsu: Pas maintenant , pas maintenant .

Natsu se mit à me leshé tendrement le cou , se qui me fit frissonner de... plaisir ?!

Il descendit sa langue jusqu'à mes abdominaux ou il les lesha tout en me regardant sensuellement .

Moi: Ar-arrête .

Si sa continue je ne pourrais pas me retenir . Il m'embrassa sauvagement tout en caressant mes abdos musclé . Je me tordu de plaisir , face à ses sensations , c'était tellement excitant . Sans que je le sache , je sentis mon sexe commençait à grossir et devenir dur.

Natsu: En dirais que tu aime sa . Dis Natsu d'un air pervers

- Na-Natsu . Dis je entre deux gémissements tous rouge

Il avait mis une de ses mains avant e se faufilé sous son caleçon l'enlevant au passage et pris mon sexe dur dans sa main me fessant gémir de plaisir . Il fit des va et viens doucement me procurent un effet de désir tous en me regardant me tortiller sur place .

Moi: Plus... vite ! Dis je difficilement

Natsu: Hein ?! Je crois que je n'est pas entendu . Dis Natsu en fessant un sourire

Moi: BAISE MOI !!

Après avoir eu ma réponse qui l'avais satisfait , il accéléra ses mouvements me fessant crier son nom de plaisir . J'en voulais encore plus , c'était divin je cria encire une fois son nom avant de me déversé sur lui et ses abdos .

Natsu: Sa ne fait que commencer mon chaton . Dis Natsu sensuellement

Il avait sortis son membre dur de son caleçon après l'avoir enlever et se mit au niveaux de mes cuisses . NON !! Il ne vas pas... !!

Grey: Anhhh !!

Il venait de rentrer d'un coup sec en moi , sans préparation , me lâchant un crie de douleur . Il fit sa de plus en plus vite touchant l'endroit qui me fit crié de plaisir , après une bonne dizaine de minute je sentis qu'il c'était déversé en moi et sur mon torse . Il lesta le spermatozoïde qui était sur mes abdos me regardant dans les yeux avec son sourire .

Fin Lémon

Natsu: Tes vraiment une personne intéressante .

Moi: Pour... Pourquoi ?! Dis je essoufflé

Natsu: Parce que je...

Qu'es qu'il avait dit ?!
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais senti mes oreilles qui bourdonné et mes yeux qui commençait à se fermé longtement .

J'ai juste envie de dormir .

Qu'on me laisse la paix .

Pourquoi me fais tu tous celà ?

À Suivre...

❄☄❄☄❄☄❄

OMG !! Je suis vraiment désolé de n'avoir rien posté pendant mes mois . Vous avez du attendre en espérant que je poste le suite que je n'est pas fait . Ces parce que je ne me suis pas connecté sur Wattpad depuis ma dernière partie .

Je m'en veut terriblement de vous avoir laissé en plan total .
Mais je reviens avec un deuxième chapitre qui viendra dans quelque minute .

Sur ce je vous laisse .
BYE !



GreyTheBest

Le Feu🔥et La Glace❄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant