Chapitre 06

2.4K 93 1
                                    

                                 Chapitre 06

Je la tire par le bras et l'embrasse sur la bouche en lui mumurant.

Hugo: Tu n'est et tu ne seras jamais Marine. Tu es Elisa une jolie et sexy photographe et seras bientôt la nouvelle petite amie LLORIS.

~PDV Elisa~
                                                      1 juin 2018

Aujourd'hui c'est un jour spécial. Je suis en train de préparer ma valise. Avec Hugo et les filles on part en Angleterre chercher le testament de Marine pour annoncer toute les formalités.
Je vérifie que je n'ai rien oublié, quand j'entends quelqu'un rentrer dans ma chambre. Je me retourne et je vois une petite frimousse venir vers moi. Je vois Anna-Rose.

Elisa: Toi, tu viens de te réveiller petite puce.
A-R: Papa a oublié de me réveiller et du coup vu que tu viens avec nous je voulais savoir si tu pouvais nous aider à ranger nos valises ma soeur et moi, il est un peu pressé.
Elisa: Pas de soucis je la ferme et j'arrive.
A-R: Merci!

Elle repart en courant vers sa chambre.
Je suis arrivée à sa chambre et je vois un tas d'habits parterre.

Elisa: Mais c'est quoi se bazar? ( en rigolant) et où est Giuliana?

Elle sort de sous tout les habits avec un   t-shirt sur la tête.

Elisa: Aller on va tout ranger avant que papa vienne crier.
~: Quoi crier?
A-R et Giuliana: Papa!
Hugo: Mais il y a eu un tsunami qui est passé par là!
A-R: Mais on ne savait plus à qui était quelle habits du coup on a tout sorti.
Hugo: Pas grave, mais il faut s'y mettre maintenant si on veut avoir notre avion.
Elisa: Tout va bien? (En s'adressant à Hugo)
Hugo: J'ai fait, du moins j'ai essayé de ranger ses affaires dans sa valise mais je n'arrive pas à tout prendre c'est trop difficiles.
Elisa: Restes avec les filles je vais la faire.

Je pars direction la chambre d'Hugo et je vois l'armoire ouverte avec une valise à côté.

Je l'ouvre et vois de magnifiques croquis de robes, et de maillots de bain.

~: Elle avait prévue d'agrandir sa marque.

C'est la voix de Jennifer que j'entends.

Jennifer: Elle m'avait appelé la veille de son accident pour me dire qu'elle comptait agrandir la marque en créant des habits pour femme.

Un croquis rentient mon attention.
📝

Elisa: Elle voulais aussi faire des robes de mariée?Jennifer: C'était celle là alors!Elisa: Quoi?Jennifer: En faite avec Olivier on voulait se remarier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elisa: Elle voulais aussi faire des robes de mariée?
Jennifer: C'était celle là alors!
Elisa: Quoi?
Jennifer: En faite avec Olivier on voulait se remarier. Oui c'est un peu bizarre mais on trouvait que ça pourrait souder encore un peu plus notre amour. J'avais donc demandé à Marine de me dessiner une robe et tu viens de me la montrer, merci.

Je regarde l'heure quand je vois marquer 10h35.

Elisa: Oh là là on est en retard on est censé partir maintenant.

Je prends toute les affaires de la définte et cours jusqu'à l'accueil où je vois tout le monde dire au revoir.
J'embrasse tout le monde et on monte dans le taxi.

                  ~ Éclipse trajet voiture~

On est enfin arrivé dans l'avion Hugo est à côté de moi et les filles se sont disputées pour être à côté de moi. C'était trop mignon. Finalement c'est Giuliana qui à gagné et elle est super contente.
Les filles se sont endormies. Je decide de parler des croquis à Hugo.

Elisa: Quand j'ai rangé les affaires j'ai vu les dessins de Marine. Ils sont magnifiques. Jennifer ma même raconté l'histoire d'une.
Hugo: Elle avait beaucoup trop de projets à la fois et avec le bébé que l'on avait vraiment pas prévu c'était un peu la galère.
Elisa: Tu comptes faire quoi? Avec la marque?
Hugo: Pour l'instant je ne sais pas, mais gérer la marque, la famille et gongler entre  Clairefontaine et Tottenham ça va être très compliqué.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai posé ma tête sur son épaule et lui ai dit que s'il avait besoin de moi j'étais là.

On est enfin arrivé à Londres. Le taxi nous a déposé devant la maison de la famille.
Je vois Hugo transpirés avec les larmes au bord des yeux, mais ne voulais pas pleurer. C'est la première fois qu'il revient depuis cette tragédie. Il ouvre la porte, la maison est magnifique mais aucun ne bouge. Les filles tremble accroché à leur père. Je suis pétrifiée et c'est impossible que cela soit arrivé. C'est impossible.

________________________________________________

Hey,
Une chapitre pas très important mais bien pour la suite de l'histoire.
J'espère que ce chapitre vous a plus?

Que se passe-t-il dans la maison?

😘

~L

Thank you ~Fan Fiction Lloris~ TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant