1 an après

2.1K 81 2
                                    

                             ~1 ans après~

Voilà nous sommes 5 à présent. Notre petit bonhomme Erwan est né le 3 aout.
Hugo était très heureux d'avoir un nouvel homme dans sa vie. Je cite « Enfin un vrai homme qui a de mon sang! » il est complètement gaga de cet enfant.
Ce qui me fait plaisir c'est qu'il a guéri de la mort de Marine. Il n'y pense plus. Les seules fois où il en a penser est son anniversaire et celui de sa mort. Je peux vous dire que ces deux jours on été compliqué. Il n'a pas bougé d'un centimètre du lit. Mais je ne lui en veux pas. Anna-Rose est très contente d'avoir un petit frère elle joue extrêmement bien la grande soeur. Elle joue toujours du piano devient footballeuse comme son papa. Giuliana est un peu jalouse de son petit frère. Elle boude de ne plus être le centre d'attention mais l'aime bien comme même. Elle s'amuse à prendre des photos avec moi et danse parfaitement bien. Au niveau du football je vais vous apprendre une nouvelle monstrueuse... Dédé à décidé de prendre sa retraite et c'est un autre homme qui à pris les rênes par contre son nom impossible de le retenir.
J'ai été embauché à Arsenal pour être photographe. En parlant d'Arsenal il ne faut pas que j'oublie Olivier Giroud. Après sa sortie de prison Jennifer et Olivier se sont séparés. Il ne supportais mas se qu'elle à fait. Alex à été arrêté et à une peine de prison ferme à perpétuité ainsi que tout les autres collaborateurs. Je suis fière des progrès de chacun et de ma nouvelle vie.

                  MERCI~THANK YOU

Signé: Elisa😊

Thank you ~Fan Fiction Lloris~ TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant